Ma bombinette: 308GTi BB

tit_noizeau

Peugeot Addict
15 Août 2010
148
0
0
Hey !

Bon, ça fait déjà quelque temps que je parcours le forum, posant des messages par ci par la, mais j'avais jamais créé mon topic, la flemme ^^
Puis, l'autre jour, j'ai pris quelques photos, c'était surtout pour moi, mais je me suis dit que les gens ici raffolent de photos... Donc bon ^^



Pas besoin de présenter la bête, tout le monde a deviné, sinon les options:
- xénon
- wip com 3d
- pack acoustique
- toit panoramique



Les points positifs:
- moteur excellent
- tenue de route excellente
- confortable =)

Les points négatifs:
- problème avec le wip com (tendance à planter au démarrage et a déjà été changé une fois..)
- je pense avoir le même soucis avec le sound system :/



A part ça, que du plaisir =)

Voili, voilou, sur ce, bonne nuit, a+
:hello:
 

Magnifique, mais quand on voit les problèmes que tu as sa démotives un peu :/.

Je veux la même :(.
 


Hey !

Bon, ça fait déjà quelque temps que je parcours le forum, posant des messages par ci par la, mais j'avais jamais créé mon topic, la flemme ^^
Puis, l'autre jour, j'ai pris quelques photos, c'était surtout pour moi, mais je me suis dit que les gens ici raffolent de photos... Donc bon ^^

[url]http://img580.imageshack.us/img580/8241/20110620201826.jpg[/URL]

Pas besoin de présenter la bête, tout le monde a deviné, sinon les options:
- xénon
- wip com 3d
- pack acoustique
- toit panoramique

[url]http://img62.imageshack.us/img62/3356/20110620201911.jpg[/URL]

Les points positifs:
- moteur excellent
- tenue de route excellente
- confortable =)

Les points négatifs:
- problème avec le wip com (tendance à planter au démarrage et a déjà été changé une fois..)
- je pense avoir le même soucis avec le sound system :/

[url]http://img231.imageshack.us/img231/8449/20110620201852.jpg[/URL]

A part ça, que du plaisir =)

Voili, voilou, sur ce, bonne nuit, a+
:hello:

:) Bienvenue GTIste du 91 !

Oui c'est une voiture sympa , pour le sound system .....un peu moins , donc nous sommes deja 4 avec des soucis sur le forum , non comptabilisé le nombre de GTI d'occasions sur différents sites du net , j'ai contacté qq vendeurs qui me disent rencontrer aussi des soucis de ce côté là ! :(
Tiens nous au jus si tu peux :hello:
 

Hey !

Bon, ça fait déjà quelque temps que je parcours le forum, posant des messages par ci par la, mais j'avais jamais créé mon topic, la flemme ^^
Puis, l'autre jour, j'ai pris quelques photos, c'était surtout pour moi, mais je me suis dit que les gens ici raffolent de photos... Donc bon ^^

[url]http://img580.imageshack.us/img580/8241/20110620201826.jpg[/URL]

Pas besoin de présenter la bête, tout le monde a deviné, sinon les options:
- xénon
- wip com 3d
- pack acoustique
- toit panoramique

[url]http://img62.imageshack.us/img62/3356/20110620201911.jpg[/URL]

Les points positifs:
- moteur excellent
- tenue de route excellente
- confortable =)

Les points négatifs:
- problème avec le wip com (tendance à planter au démarrage et a déjà été changé une fois..)
- je pense avoir le même soucis avec le sound system :/

[url]http://img231.imageshack.us/img231/8449/20110620201852.jpg[/URL]

A part ça, que du plaisir =)

Voili, voilou, sur ce, bonne nuit, a+
:hello:

:) Bienvenue GTIste du 91 !

Oui c'est une voiture sympa , pour le sound system .....un peu moins , donc nous sommes deja 4 avec des soucis sur le forum , non comptabilisé le nombre de GTI d'occasions sur différents sites du net , j'ai contacté qq vendeurs qui me disent rencontrer aussi des soucis de ce côté là ! :(
Tiens nous au jus si tu peux :hello:
 

Superbe.
C'est quand même bizarre ce Sound System sur les GTI, j'ai pas l'impression que ça merdouille comme ça sur les RCZ !
 

Superbe.
C'est quand même bizarre ce Sound System sur les GTI, j'ai pas l'impression que ça merdouille comme ça sur les RCZ !


Et oui c'est bizarre ! Le Lion fait la sourde oreille !
Mes prochains milliers d'euros je vais les porter aillleurs :) :lol: De toute façon le Lion s'en bat les .....moustaches :fou:
 

Et oui c'est bizarre ! Le Lion fait la sourde oreille !
Mes prochains milliers d'euros je vais les porter aillleurs :) :lol: De toute façon le Lion s'en bat les .....moustaches :fou:

Pas des solutions techniques ?
 

Pas des solutions techniques ?

Ben non , sinon nous n'en parlerions pas depuis si longtemps ! Pour PEUGEOT " il n'y a pas de problème" , alors pour sommes nous plusieurs GTI dans ce cas ? Pourquoi l'usine de dépêche t'elle pas OFFICIELLEMENT un VRAI INGENIEUR pour nous donner satisfaction ? :fou: :fou:
 

Parce que pour vous il a quoi ce sound system sur vos GTI ? Il s'entend pas, bruit dégeu, intermittent (du spectacle ) ?
 


Magnifique, mais quand on voit les problèmes que tu as sa démotives un peu :/.

Je veux la même :(.
Ho, je suis pas démotivé ^^ mais un peu "reloud" .. je suis déjà repasser une dizaine de fois au garage en tout.
La première fois pour une arrière de cassé (je l'avais pas vu lors de la remise et eux non plus .. bref), la 2ème fois pour les bavettes qu'ils avaient pas reçus à temps >< mais bon, ils sont sympas!
 

Parce que pour vous il a quoi ce sound system sur vos GTI ? Il s'entend pas, bruit dégeu, intermittent (du spectacle ) ?
Moi, j'ai l'impression qu'il est assourdi, j'aimerais comparer pour être sur !
D'ailleurs, l'autre weekend, en pleine accélération de 30 à 90 en 2ème, la je l'ai entendu par intermittence. Je l'entend, je l'entend pas, je l'entend, je l'entend pas.
Le pire, c'est que je doute depuis le début que je l'ai ^^
Le gars de peugeot m'a dit que si vraiment je voulais, il faisais venir un technicien pour faire des essais avec moi, mais j'aimerais comparer avec une autre avant =)
 


Salut, belle voiture !
oui si il y a d'autres photos, merci de faire un gros plan des bavettes avant et arrière.
merci
 

Salut, belle voiture !
oui si il y a d'autres photos, merci de faire un gros plan des bavettes avant et arrière.
merci
Salut, sur le site de peugeot, tu auras de bonnes photos :) dans les accessoires extérieurs, je crois .. Tu penses en poser ?
 

On a beau dire, mais un parking de leclerc pour faire des photos, c'est toujours le gage de clichés réussis ;)
 

Moi, j'ai l'impression qu'il est assourdi, j'aimerais comparer pour être sur !
D'ailleurs, l'autre weekend, en pleine accélération de 30 à 90 en 2ème, la je l'ai entendu par intermittence. Je l'entend, je l'entend pas, je l'entend, je l'entend pas.
Le pire, c'est que je doute depuis le début que je l'ai ^^
Le gars de peugeot m'a dit que si vraiment je voulais, il faisais venir un technicien pour faire des essais avec moi, mais j'aimerais comparer avec une autre avant =)

C'est tout a fait cela , pour mon cas depuis mes premières demandes faites mi mai...rdv mi juin sans succès.......Un essai comparatif sera fait mi-aout ( rdv programmé) mais ils me répondront officiellement mi-septembre !!! Toujours ça de gagné pour eux :fou: :fou: :fou: :fou: , j'espère ne pas sortir de la route et défoncer par mégarde la vitrine de la cc !!! :lol: :lol: :lol: :fou: :fou: :fou:
 


sinon yellow33 on peut ptete se rejoindre quelque part pour comparer avec la mienne , en jouant avec la clim j entend pas de differences
 

sinon yellow33 on peut ptete se rejoindre quelque part pour comparer avec la mienne , en jouant avec la clim j entend pas de differences

Bonjour Voisin ... :hello:
C'est une très bonne idée , je n'osais pas te le demander...
Laisses moi MP pour la suite et pour convenir de nos dispos.
Bonne fin de WE :)
 



Petite question ??

J'ai pas vraiment encore pris le temps de me renseigner, je commence par ici donc. Vue que y'a pas de surpiqures rouges sur la phase 1, c'est peut être possible de les rajouter ? Sans tout changer, ce qui couterait (au moins) un bras !

Peut être des artisans qui travaillent le cuir/tissus ? Je pense que ce n'est même pas la peine de demander à Peugeot ! Perso, c'est vraiment LE truc qui manque à la phase 1 je trouve ... Et depuis la phase 2, ça me trotte dans la tête. Après tout dépendras du prix :p

Si quelqu'un a une idée ?? Merci =)
 

Avec une aiguille courbe, du fil rouge et une bonne dose de patience ça doit être réalisable en DIY ;)
 

Tu peux aussi proposer à un proprio de phase 2 d'échanger ses sièges... :D






Bon d'accord --> [:benigne:1]
 

Yoda67: ça serais plus facile de les lui piquer :p
Sylvain78: une fois j'ai essayé de recoudre un bouton de manteau..

Ya des boites qui s'occupent de refaire les selleries, y'en a dans le coin, je me renseignerais à l'occase ! (puis ya aussi le logo GTi au milieu des dossiers ;))
 


Pour le logi GTi, tu peux toujours t'initier à la broderie... :D :lol:
Le logi ? :D

Bon, j'ai récup ma jante réparée, impec ! Je poste les photos ce soir, ça passe pas au taff :/

Sinon, quelqu'un a une astuce pour nettoyer le tableau de bord et tout les plastiques ? j'ai essayé avec une sorte de lingette (ça avait donné un résultat nickel sur mon ex 307) mais là ça m'a fait des traces pas beau du tout .. Je pense notamment à la garniture qui recouvre tout le tableau de bord, je sais même pas trop en quelle matière c'est fait :sarcastic: help !
 

Ouais le logo :p
M'enfin avec de la broderie les sièges seront aussi beaux que le canapé du logis... et hop t'as vu comment je me raccroche aux branches ? :lol:

Pour le tableau de bord, tout dépôt de liquide semble laisser des traces en séchant.
=> nettoyage avec un chiffon micro-fibre, adieu les traces, c'est nickel ! ;)