Hey !
Bon, ça fait déjà quelque temps que je parcours le forum, posant des messages par ci par la, mais j'avais jamais créé mon topic, la flemme ^^
Puis, l'autre jour, j'ai pris quelques photos, c'était surtout pour moi, mais je me suis dit que les gens ici raffolent de photos... Donc bon ^^

Pas besoin de présenter la bête, tout le monde a deviné, sinon les options:
- xénon
- wip com 3d
- pack acoustique
- toit panoramique

Les points positifs:
- moteur excellent
- tenue de route excellente
- confortable =)
Les points négatifs:
- problème avec le wip com (tendance à planter au démarrage et a déjà été changé une fois..)
- je pense avoir le même soucis avec le sound system :/

A part ça, que du plaisir =)
Voili, voilou, sur ce, bonne nuit, a+

Bon, ça fait déjà quelque temps que je parcours le forum, posant des messages par ci par la, mais j'avais jamais créé mon topic, la flemme ^^
Puis, l'autre jour, j'ai pris quelques photos, c'était surtout pour moi, mais je me suis dit que les gens ici raffolent de photos... Donc bon ^^

Pas besoin de présenter la bête, tout le monde a deviné, sinon les options:
- xénon
- wip com 3d
- pack acoustique
- toit panoramique

Les points positifs:
- moteur excellent
- tenue de route excellente
- confortable =)
Les points négatifs:
- problème avec le wip com (tendance à planter au démarrage et a déjà été changé une fois..)
- je pense avoir le même soucis avec le sound system :/

A part ça, que du plaisir =)
Voili, voilou, sur ce, bonne nuit, a+

.

Bienvenue GTIste du 91 !
De toute façon le Lion s'en bat les .....moustaches 



![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
help !