3 Reports ???????????
et ils ont rien proposé j'imagine, Léon ?
Récapitulons
[commande le 31 mars ; date limite de livraison : 20 juin] :
- le 8 juin, un courrier de Peugeot m'annonce la sortie "provisoire" de chaine de production du 5008 pour rupture de stock de wipnav et 15 jours de retard menant au 30 juin.
- le 11 juin, suite à la grêle du 9, on me certifie que le008 n'est pas dans le listing des véhicules sinistrés, mais que des délais complémentaires sont à prévoir, "liés à un inventaire en cours". J'annonce à mon CC que je ne me contenterai pas d'un jeu de tapis, ce qu'il semble digérer.
- le 25 juin, mon CC m'annonce par téléphone le déclassement du008. Je file le voir à la concession et lui réclame un véhicule de remplacement à partir de la mi-juillet, date de sortie du nouveau008 au plus tôt. Il me propose un 308 SW
- le 20 juillet (hier), il m'annonce par mail la présence du008 sur le train incendié dans le Doubs. Je lui confirme mon passage à son garage le 27 pour récupérer le 308 SW, que le008 soit là ou pas
* et qu'à mon retour on parlera d'indemnisations & autre. Véhicule "bloqué pour expertise"
*Avec les problèmes actuels de messages d'erreur de FAP je ne veux pas que les 2500 km prévus dès la semaine prochaine soient le premier galop du HDI 150 cv.
Certes mon CC a été fair-play par sa mise à disposition de véhicule de remplacement, mais comme il peut très bien consulter ce forum je ne dévoile pas ce soir le niveau des négociations à venir. Sachez seulement que je ne lui ai pas demandé le V.I.N du008 (il l'a, je le sais), ce qui pourrait être déjà pris pour une acceptation de la commande. Je le crois néanmoins compréhensif dans tous ces déboires.
Donc, 4 reports et ce n'est hélas pas définitif