ma jumpette bien aimée en panne de levée variable de soupapes

Ben, le truc c'est Adobe Photoshop Element 6 pour ma part. Ils sont à Element 9 maintenant !!
http://www.adobe.com/fr/products/photoshopel/?promoid=BPBNR

Faire des changements réalistes de couleur d'une auto est assez compliqué... beaucoup de travail :whistle:

Ca y est ! L'attente se termine pour moi [:chris34:6] [:bob113:3]

Commandée, il y a un peu plus de 4 mois, cette RCZ pourra enfin " me posséder" la fin de semaine prochaine :D :bounce:

Petit rappel de la config : THP 200 - Blanc Nacré - 19 Solstice Anthra - WipCom 3D - JBL - Pack Vision - Pack Confort - Alarme - Calandre et Rétros Noirs

Mon CC m'a donné le n° de chassis, il ya qq jours. C'est pratique car sur Service Box, ça permet de voir sa carte d'identité complète et de vérifier au passage si toutes les options commandées sont bien au rendez-vous ;)

Voilà ce que cela donne sur ma jumpette
http://img703.imageshack.us/img703/3391/caractristiques11modifi.jpg
http://img543.imageshack.us/img543/1134/caractristiques22modifi.jpg
http://img801.imageshack.us/img801/424/caractristiques33.jpg

Je suis content d'apprendre que la finition est "Haute Haute" et que je pourrai rouler dans une atmosphère "Normale" :whistle:

Vous me connaissez maintenant, je ne suis plus sur une photo ou un photoshop près sur ce fofo !
Je ne m'en suis pas privé, pour ma voiture, ce qui m'a aidé pour la config. !!!

Voilà ce que ça donne :
Le jour à la plage, ça fait voiture de fille, vous trouvez pas :???: :lol:
http://img576.imageshack.us/img576/3584/rczpearlwhitethreeqtrfrx.jpg
http://img576.imageshack.us/img576/5899/rczpearlwhitethreeqtrfr.jpg

Dans un Parking, l'air plus méchant avec les xénons :na:
http://img155.imageshack.us/img155/8005/62107112973858761799100.jpg

Je me tâte encore pour les jupes avant peintes en blanc :???: [:remboses:3]
Dites-moi ce que vous en pensez :jap:

Vivement une semaine [strike]pluvieux[/strike] plus vieux :hello:
Petit veinard , ou bien simplement homme de bon gout ! Bravo , très belle voiture... :love:
Petite question comment faites vous pour aller sur le servibox ? est-ce réservé aux garages ?
Bonne route :)

Petit veinard , ou bien simplement homme de bon gout ! Bravo , très belle voiture... :love:
Petite question comment faites vous pour aller sur le servibox ? est-ce réservé aux garages ?
Bonne route :)
Merci mais un petit veinard bientôt allégé de 33 gros tickets quand même :whistle:
Pour le service box → → MP

Merci mais un petit veinard bientôt allégé de 33 gros tickets quand même :whistle:
Pour le service box → → MP
On en est tous là : si tu veux garder tes tickets plus longtemps, on peut échanger nos dates de livraison.... ;)

Salut Jumpy
Egalement content pour toi, apparament donc la production de rcz enBlanc Nacré n'a pas été stoppé jusqu'en Février 2011 comme il a été dit sur le forum... je dis cela car je suis également concerné par le blanc nacré !!! queklqu'un a-t-il des infos fiables !!! à ce sujet
merci & bonne route

Salut Jumpy
Egalement content pour toi, apparament donc la production de rcz enBlanc Nacré n'a pas été stoppé jusqu'en Février 2011 comme il a été dit sur le forum... je dis cela car je suis également concerné par le blanc nacré !!! queklqu'un a-t-il des infos fiables !!! à ce sujet
merci & bonne route

J'espère que ta voiture sera livrée bien avant la "mi aou", p'tit chat

Bonjour tout le monde !

Ha bin en voilà une bonne new Jumpy !
Plus qu'une question de jours et à toi le bonheur de parcourir nos belles routes dans ce superbe RCZ !!
Config très complète, tu avaleras les km's avec plaisir !!

A bientôt sur les routes, et ... les derniers jours vont être long.. long... très long !
Mais après... :bounce: :bounce: :bounce:

:love:

beau tres beau, :pfff: vivement qu'en fevrier la mienne arrive mais faut pas qu'on se croise on risque de se tromper...

Bonjour Peloche
Pas de problème : RCZ HDI 163 cv - Blanc Nacré avec uniquement comme option le pack JBL
achat par mandataire - livraison prévue...le 15/01/2011 pour une commande passée le 03/08/2010 mais je crois qu'elle figure déjà dans ton tableau qui soit dit en passant est un très bel outil de statistiques
A+

Bonjour Peloche
Pas de problème : RCZ HDI 163 cv - Blanc Nacré avec uniquement comme option le pack JBL
achat par mandataire - livraison prévue...le 15/01/2011 pour une commande passée le 03/08/2010 mais je crois qu'elle figure déjà dans ton tableau qui soit dit en passant est un très bel outil de statistiques
A+
Merci p'tchat pour tes infos et tes commentaires.

Elle est belle en nacrée, très bon choix, c'est la p'tit chat beauté [:peloche]

Chalut :hello:

Des nouvelles de ma semaine qui s'annonce finalement infernale :(

Mon auto est bien arrivée en concession hier (le 15 comme promis !) [:camille31:2]
Mon banquier et mon assurance sont prévenus et prêts à dégainer, tout devrait aller très vite et bien ................ non :(

Un de mes collègues a justement choisi cette semaine pour tomber malade :fou:
Absolument impossible d'aller la voir et la contrôler pendant la journée, mon boss ne veut même pas que j'y pense, ne fusse qu'une seconde[:hermann:1]

Encore moins prendre une demi journée de congé pour la réception !!!
Mon CC ne fait pas de réception de véhicules le samedi, en vendre ça oui :whistle:

Elle est là, à 20 bornes de chez moi, quasi à portée d'un (gros) zoom et j'peux pas aller la voir en plein jour, l'effleurer des doigts... ça me fout les boules !

Mais j'me dit que toute bonne maîtresse, sait se faire désirer... je l'aurai un jour, je l'aurai....

...Fauw 'igoler, fauw 'igoler :D

Merci p'tchat pour tes infos et tes commentaires.

Elle est belle en nacrée, très bon choix, c'est la p'tit chat beauté [:peloche]

Trop fort ce Peloche. Alors tu vas pas réussir à dormir?

Et pas de compte à rebours et pas de topic rien qu'à toi? :sweat:

:cry:

Elle est là, à 20 bornes de chez moi, quasi à portée d'un (gros) zoom et j'peux pas aller la voir en plein jour, l'effleurer des doigts... ça me fout les boules !

Mais j'me dit que toute bonne maîtresse, sait se faire désirer... je l'aurai un jour, je l'aurai....

Perso, je le vois sur pied avant la fin de la semaine, ton collègue !

Chalut :hello:

Des nouvelles de ma semaine qui s'annonce finalement infernale :(

Mon auto est bien arrivée en concession hier (le 15 comme promis !) [:camille31:2]
Mon banquier et mon assurance sont prévenus et prêts à dégainer, tout devrait aller très vite et bien ................ non :(

Un de mes collègues a justement choisi cette semaine pour tomber malade :fou:
Absolument impossible d'aller la voir et la contrôler pendant la journée, mon boss ne veut même pas que j'y pense, ne fusse qu'une seconde[:hermann:1]

Encore moins prendre une demi journée de congé pour la réception !!!
Mon CC ne fait pas de réception de véhicules le samedi, en vendre ça oui :whistle:

Merde pas cool cela! :sweat:

:cry: :cry:

Il y a de quoi devenir :pt1cable:

Dans son cas, ce serait plutôt le débroncher... il a une bronchite :lol:

Merci du soutien les gars :)

Ca fait bientôt 4 mois 1/2 que j'attends, j'suis plus à qq jours près !

Arf! Pas de bol. J'espère que ton collègue sera sur pied dans peu de temps! bon courage!

:hello:
J'ai pu enfin la voir ce soir ! :bounce: :bounce:

Ils ont été sympa, elle était dans le garage encore éclairé et déjà toute "préparée" avec le traitement
Wax-Auto Car Care que j'ai demandé de faire appliquer (99€) :)

Je ne suis plus un gamin (52 balais !) et bien... je me suis liquéfié d'émotion quand elle est apparue devant moi :D

La voilà... sans totoshop, all natural girl....

Quelques bémols !

Ces infâmes loupiotes jaunâtres que même les xénons ne parviennent pas à cacher :o
Tracasse pas ma cocotte, je vais trouver une solution pour t'embellir le regard :p

Ils ont déjà salopé mes surtapis en forme :whistle:

Et plus grave, la bâche bleue avec RCZ dessus que j'avais commandée n'est plus dispo pour le moment et jusqu'à "on ne sait pas quand" :(

J'ai pris rendez-vous mardi prochain pour la livraison (+/- 2 heures de "présentation"), je ne peux pas me libérer avant !!! Patience est la plus grande des vertus :ange:

Ah oui !
On a déjà installé sur cette auto quelque chose de particulier, je suis curieux de savoir si quelqu'un va le remarquer ;)