Je ne vais définitivement pas dormir
"La peur n'empêche pas d'avoir mal"
Je ne vais définitivement pas dormir
Bon !Effectivement, ça ressemble bien à un problème de moteur VVT et la solution est bien l'échange de la culasse.
Je ne vois pas comment nos amis Belges pourraient faire autrement car il me semble aussi que les linguets ne sont pas détaillés en pièces APV.
Le coffret d'outillage est uniquement pour le calage avec l'outil de blocage des arbres à cames et l'inclinomètre pour la vérification du calage.
Je comprends et partage tes doutes et ceux de julienm sur sur la qualité de la réparation prévue par Peugeot pour ma voiture dans ce cas précis, c'est pas au mm près, c'est au 30 ou 40/100ème de mm près que les réglages devront s'effectuer !!Toutes ces petites pièces réglées au mm près... S'il y en a 1 seule qui déconne...
ça confirme ce que j'ai prévu : fin de garantie = revente de la voiture.
Ben oui tout se démonte (et se remonte...), j'en ai fais une sur un VTI.
Pareil, pareil, ouais... on parle du THP 200 làPareil, usure du 3eme arbre. Et du moteur. (Enfin il me semble parce que ça date...)
J'ai tout refais, (et c'etait au debut, y'avait pas d'outil... Brefc'etait la merde...
Sans problèmes, ce sont eux qui m'y ont invité !Ok.Ils t'ont laissé acceder aux ateliers facilement ?
Quand on t'annonce que tu devras probablement payer 1.000 batons de main d'oeuvre pour une voiture de - de 15.000 km, y a des des circonstances atténuantes pour être jugé casse coui...Perso si le client est sympa, sans aucuns pb et même avec plaisir.
Par contre si c'est un casse co.... qui veut m'apprendre mon métier. ben c'est pas possible Môssieur !