ma jumpette bien aimée en panne de levée variable de soupapes

Tu as une config qui tue !
La couleur est sensass ! plus je la vois et plus elle me plaît.
Pourtant pas fan des voitures blanches après 3 voitures de service blanches (2 R19 / 1 Mégane).

Mais là ! :love:
Et les jantes vont super bien avec cette couleur.

Quelques bémols !

Ces infâmes loupiotes jaunâtres que même les xénons ne parviennent pas à cacher :o
Tracasse pas ma cocotte, je vais trouver une solution pour t'embellir le regard :p
[url]http://img718.imageshack.us/img718/135/jumpette217112010006.jpg[/URL]

Ils ont déjà salopé mes surtapis en forme :whistle:
[url]http://img822.imageshack.us/img822/2488/jumpette2017112010020.jpg[/URL]

Et plus grave, la bâche bleue avec RCZ dessus que j'avais commandée n'est plus dispo pour le moment et jusqu'à "on ne sait pas quand" :(

J'ai pris rendez-vous mardi prochain pour la livraison (+/- 2 heures de "présentation"), je ne peux pas me libérer avant !!! Patience est la plus grande des vertus :ange:

Ah oui !
On a déjà installé sur cette auto quelque chose de particulier, je suis curieux de savoir si quelqu'un va le remarquer ;)
je pensse que ce sont les stikers de protection!!!

Bien vu !

C'est quand même discret, non :???:
Mais je me demande comment ça va "vieillir"/"jaunir" [:remboses:3]

Et merci resiraph, c'est sur la tienne que ces jantes m'ont tapé dans l'oeil ;)

J'ai aussi demandé le traitement, tu pourras peut ètre me dire ce que tu en penses ? [:paternacu]

j'ai cru que tu avais changé les feux de jour pour mettre des a led, ils ne font pas trop jaunes encore d'origine

Elle est tout simplement MAGNIFIQUE, on dirait même qu'elle s'impatiente aussi.
Je n'avais pas trouvé pour les stikers de protection, pourtant j'ai cherché !

Petites questions
Ces feux à LED c'est homologué ?
Est-il possible d'avoir des ref. ?
Merci

Bravo pout ta belle, vraiment superbe [:tekytoa:4] dans quel garage l'as tu achetée ?

Peugeot-Schyns Awans (Liège)
J'ai pu essayer les 3 moteurs :jap:
J'ai aussi demandé le traitement, tu pourras peut ètre me dire ce que tu en penses ? [:paternacu]

Le traitement est sensé protéger l'auto des excréments d'oiseaux, des résines d'arbres, de la boue, des rayons ultraviolets et de la pollution athmosphérique et il ne serait plus nécessaire de la simoniser pendant au moins 3 ans ! On verra à l'autopsie !!!!

Ils ont fait aussi le traitement intérieur de toutes les garnitures textiles, y compris dans le coffre !
Là aussi, c'est sensé protéger de façon permanente des cendres, sucreries, taches de boissons et restes de nourritures... ça schlinguait ferme d'ailleurs car ils venait de mettre le produit :whistle:

Le traitement est sensé protéger l'auto des excréments d'oiseaux, des résines d'arbres, de la boue, des rayons ultraviolets et de la pollution athmosphérique et il ne serait plus nécessaire de la simoniser pendant au moins 3 ans ! On verra à l'autopsie !!!!

Ils ont fait aussi le traitement intérieur de toutes les garnitures textiles, y compris dans le coffre !
Là aussi, c'est sensé protéger de façon permanente des cendres, sucreries, taches de boissons et restes de nourritures... ça schlinguait ferme d'ailleurs car ils venait de mettre le produit :whistle:
Intéressant !
Je vais y penser.

Merci mais un petit veinard bientôt allégé de 33 gros tickets quand même :whistle:
Pour le service box → → MP

Salut,

assez intéressé aussi par le service box car je devrais bientôt recevoir ma RCZ commandée bien entendu chez le seul l'unique j'ai nommé SMM !
elle devrait etre prete fin novembre mais j'irai probablement la récupérer la semaine du 6 décembre suite à ma conversation avec SMM !
En revanche je suis curieux de voir ce que révelle le numéro de chassis en avant première et pour checker que toutes les options sont bien là ...

je t'ai fait un MP jumpy, je te laisse revenir vers moi STP

Merci :)

Par contre pour les stikers, je ne vois pas bien, mais bon pas grave. [:peloche:2]
Et là, tu les vois mieux maintenant ? :)

jumpette17112010012rans.jpg

jumpette17112010017tran.jpg

Ils appellent ça, en fait, des bandeaux de protection translucides (50€ les 4)

elle est vraiment magnifique et je trouve que ces jantes vont admirablement bien avec la couleur nacrée,

par contre c'est vrai qu'avec les xénons, les lumières jaunes dénotent un peu, mais tu vas nous améliorer ça rapidement :lol:

Bravo Jumpy, elle est vraiment belle! Je trouve que ces jantes sont mieux accordées avec les arches et mettent plus en valeur la RCZ que les bi-tons noires. M'enfin, les gouts et les couleurs...

Sinon, je me suis coltiné les 11 pages de topic en section 308 concernant ce sujet précis des veilleuses et des feux de jour et leur couleur jaunâtre d'origine
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Tuning-2/remplacement-diurne-feux-sujet_1416_11.htm

et bien, c'est pas gagné d'avance !

Il y a bien ça :
http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=21_226&products_id=895
bluecar1bis.jpg

bluecar2bis.jpg

cela semble THE solution MAIS,
-risque de "message d'erreur" sur l'ordinateur de bord
-risque d'un dépôt blanchâtre à l'intérieur du verre de l'optique
-durée de vie aléatoire (parfois qq semaines !)
:(

En +, un des membres trouve que depuis qu'il a installé ces leds sur sa 308, il a constaté que ses phares s'allumaient parfois par plein soleil en mode auto :pt1cable:
Pareil avec les essuie-glace qui se déclenchent à vitesse grand V à la moindre goutte de pluie, toujours en mode auto :???:

Va falloir décidément que je creuse ce problème :D