C'est de série sur tous les moteurs, boites et finitions.
Apres, je ne dis pas que ça a toujours été le cas. Mais ça évolue.
Et comme on compare des modeles en cours de "validité"...
On est d'accord !!! BVA8 donc
C'est de série sur tous les moteurs, boites et finitions.
Apres, je ne dis pas que ça a toujours été le cas. Mais ça évolue.
Et comme on compare des modeles en cours de "validité"...
Ben non jamais eu cet indice de charge. Par contre 215 / 55 / 17 ou 235 / 45 / 18, j'ai regardé le 215 en 94 & le 235 en 98 ?
On est d'accord !!! BVA8 donc
Cela joue très peu sur le confort, la différence est même imperceptible.Merci pour ce retour très complet BSIWA
Je précise que sur ma 508 HDI163 Féline de 06/2013, j'ai les pneus en 98W et non 94W.
Effectivement c'est raide ! Mais j'aime bien c'est plus rigoureux et plus sûr en cas de sous-gonflage (je pense).
Pour le reste, moi aussi mes bixenons étaient trop hauts d'origine !
C'est limite : 98 au compteur, 95 réel, moins 5 donne 90 km/h retenu!
Très belle !!!
J'adore cette harmonie bleue/beige...