ma nouvelle voiture est commandée

michurgences

Nouveau membre
14 Juillet 2011
1
0
0
126
Bonsoir tout le monde,

Voici quelques jours que je lis le forum avec intérêt et ce jour je me lance à vous écrire...

Moi aussi je rentre dans la grande famille.

Ma new 308 est commandée.

Je l'ai prise en version active, 92 ch, avec les radars à l'avant et à l'arrière et comme couleur le bleu bourrasque vu que le gris Shark n'est plus d'actualité vu que les pigments viennent du Japon. Sniffff

J'en suis tombé amoureux et après l'avoir essayé, je ne voulais plus que celle là...

Vivement que je peux aller la cherchée car j'ai plus envie de rouler avec mon ancienne voiture "sic" (clio community DCI 1.5l)

Je vous souhaite une bonne soirée à tous...

:hello:

Bienvenue sur Forum Peugeot michurgences.
Félicitations pour ton achat. :jap:

Le Bleu Bourrasque est très sympa. :love:

Bonsoir tout le monde,

Voici quelques jours que je lis le forum avec intérêt et ce jour je me lance à vous écrire...

Moi aussi je rentre dans la grande famille.

Ma new 308 est commandée.

Je l'ai prise en version active, 92 ch, avec les radars à l'avant et à l'arrière et comme couleur le bleu bourrasque vu que le gris Shark n'est plus d'actualité vu que les pigments viennent du Japon. Sniffff

J'en suis tombé amoureux et après l'avoir essayé, je ne voulais plus que celle là...

Vivement que je peux aller la cherchée car j'ai plus envie de rouler avec mon ancienne voiture "sic" (clio community DCI 1.5l)

Je vous souhaite une bonne soirée à tous...

la mienne elle doit arriver fin mars 308 VTI ALLURE 120CH GRIS SCHARK d'aprés les commentaires je devrai pas etre deçu je vous tiendrai au courant a bientot

:hello: Noisette,
Le gris shark est :love: :love: :love:.

Très bon choix !

Bonjour,
La mienne est commandée en gris shark. C'est de nouveau le gris foncé fourni. Pendant un moment effectivement peugeot proposait le gris thorium à la place du shark mais tout est revenu dans l'ordre. Dixit concession confirmé sur les catalogues.