Ma peugeot 308 féline 1,6 edi 112ch

Kurt57255

Peugeot Addict
12 Mai 2013
99
0
0
Bonjour les amis,

Voilà c'est décidé je vais me lancer sur l'achat d'une peugeot 308 féline (restylé). Je souhaite prendre le 1,6 ehdi 112ch. Que pensez vous de ce moteur ? Avez vous des conseils à me donner concernant mon achat ? Quelle site internet me conseillez-vous (occasion du lion ?). En vous remerciant tous par avance pour vos réponses et vos remarques.

Cordialement

Kurt
 

:coucou:
des sites internet pour les occasions du lion (collaborateurs) il y en a deux
- clic Peugeot
- les ambassadeurs du Lion

a toi de faire ton choix
 


Bonjour a tous, voilà c'est fait, j'aurais mon nouveau jouet samedi prochain, je suis trop pressé!!!!Voici une petite photo. C'est une féline avec le moteur ehdi de 112ch. Petite question, est ce que vous avez déjà testé les phares directionnels sur ce modèle car je les testés en jours et je voyais pas le directionnel ? Merci à tous pour vos réponses et donné moi vos impressions sur ce modèle (si vous le souhaité) ++
unnamed.jpg1..jpg
 

:coucou:

Félicitation, c'est une très belle 308 :love:

Ayant eu une GTi avec les feux directionnels, je peux te confirmer que c'est un vrai plus la nuit, sans parler des xénons :whistle:

Edit: masques tes plaques, ça t'évite une usurpation ;)
 


Merci beaucoup Messieurs, j'ai trop hate de la test la nuit!!!!!Rien que pour voir les xenons et le directionnel dessus!!!!!
Ps : merci pour l'info steph addict 308 gti
 

J'ai ce bijoux depuis samedi et j'en suis plus que ravis. Elle est d'un confort extrême et je prends vraiment un plaisir a la conduire!!!!!!! Merci a vous pour vos conseils!!!!!!!
 

Salut,

j'ai la même en gris shark 6 mois et déjà 15000 kms.

tu vas voir c'est un régal cette voiture.Confort, conduite, conso...

le seul point que je trouve un peu mesquin de la part de Peugeot,
c'est que sur cette finition qu'il n'y a pas la surteinte des vitres ar et lunette ar.
Sinon pour mon usage elle est parfaite sauf peut-etre le gps qui fait des trajets un peu bizarre parfois.
 

Salut 206QUICK74, je suis d'accord avec toi pour la sur-teinte des vitres (c'est tout de même le modèle haut de gamme la féline) mais bon. Concernant le GPS je ne l'ai utilisé qu'une seul fois et pour l'instant satisfait (grâce aux différents chois proposés, plus court ...). Sinon je pense revenir de temps en temps sur le forum pour vous donner mes impressions, mes astuces ou encore les problèmes (j'espère pas) rencontrés. N'hésitez pas a faire partager tous cela. Pour finir j'ai pris ce modèle car je trouve que la nouvelle est moins agressive et l'intérieur me plait moins. C'est vraiment autre chose, ils ont tous changés. Bonne après midi à tous
 



Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Manec
  • Quelques photos de ma 308 féline!!!!

:coucou:

j'ai fusionné avec TON topic, c'est plus facile à suivre pour tout le monde

toujours aussi propre la wouature :D :D
 

Merci pour la fusion manec. j'adore quand elle est propre comme sa. Pourtant j'ai encore des marques de moustiques que j'arrive pas à enlever et des micro rayures. Elle ne peut pas être parfaite à vie. Je suis super content pour l'instant de cette voiture. Bonne route à tous
 

Salut, un petit truc pour les traces de moustiques, utilise du savon noir liquide, c'est soft écologique et pas cher. Belle voiture, j'ai la même mais en version THp 156.
 

Salut Jac67, merci de l'info pour les traces de moustiques, je test au prochain nettoyage. Bonne journée