ma première voiture a 18 ans

Statut
Fermé aux futures réponses.

chouchou65000

Peugeot Addict
2 Avril 2009
131
0
0
126
bonjour tout le monde je m'appelle thomas j'ai 18 ans de puis le 20 janvier et je possède maintenant la voiture que j'ai toujours voulu.. une peugeot 607 2.2 HDI 136 full options.
beaucoup de gens de mon âge ne comprennent pas que je roule avec une voiture comme sa car pour eux c'est une voiture de "vieux" mais lorsqu'ils sont dedans tout le monde veut la conduire.
j'aurais aimé savoir ce que vous pensez d'avoir une telle voiture a mon age et si il ya d'autre personne comme moi. :hello:

Deja les 607 ca court pas les rues, et puis c' est sur que la moyenne d' age se situe plus aux alentours des 30 -> 40 ans.

Et puis les jeunes en général preferent les Allemandes.

ouè mé les allemands sa c'est des voiture de vieux genre merco E 220 et tout ce qui va avec. tu possèdes quoi comme modèle de 607??

J' ai eu une V6 HDI Féline.
J' ai du m' en séparer a cause d' un joint de culasse. :cry:

je ne sais pas coment on mais les photos.. peux tu m'expliquer.
Tu clic sur repondre :
repondre.jpg

Tu a la page pour faire un message qui s'ouvre. En bas de page tu a "joindre une image", tu clic sur "parcourir", tu selectionne toon image dans ton pc, tu clic sur "joindre", un 2eme fenetre souvre avec ton image, tu clic dessus. et voila ton image et dans ton message. pour finir tu clic sur "valider votre message".

oui j'ai la boîte auto c'est une triptonic.....
Alors c'est Tiptronic ;)
Ca veut simplement dire que tu as +/- sur la boite de vitesse :bah:

Sinon on va finir en tecktonik [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
tecktonik.jpg

La boite a été vidangé?!

Je sais pas si Peugeot te le conseille mais moi je le fais!

Une vidange + changement de la crépine, ça lui ferait du bien si ça n'a jamais était fait!

En tout cas sympa, juste dommage la boitoto. Une boite manuelle pour un jeune c'est tout de même plus sympa!!!

En tout cas sympa, juste dommage la boitoto. Une boite manuelle pour un jeune c'est tout de même plus sympa!!!
Ah non vive la BVA :bounce: .... et ça va tellement bien à cette grande berline :jap:

ah oui vive la BVA la boîte manuelle c'est pas intéréssant sur une voiture comme sa et avec le triptonic c'est comme si tu te mettait en manuel aussi. enfin c'est mon avis. comment fais tu pour la vidanger et tout les combiens tu le fait?

ah oui vive la BVA la boîte manuelle c'est pas intéréssant sur une voiture comme sa et avec le triptonic c'est comme si tu te mettait en manuel aussi. enfin c'est mon avis. comment fais tu pour la vidanger et tout les combiens tu le fait?

Tiptronic on dit [:unclebens:5]

Une BVA je dis pas que c'est pas bien, mais d'une ça diminue un peu les performanes, et avoir une BVA à 18 ans, c'est se vieillir avant l'âge. Tu ne connaitras peut-être jamais le bonheur d'une boite manuelle :ange:

Pour la boite auto, le mieux c'est une vidange tous les 60 000Km, certains le font tous les 90 000Km, c'est toujours mieux que rien!

Rappelons qu'une boite auto, personne ne veut les réparer donc quand elle pète faut la changer, et ça c'est => 5000€ :cry:

Une BVA je dis pas que c'est pas bien, mais d'une ça diminue un peu les performanes

Pour quoi faire les performances, recevoir une photo souvenir a 90€ et 3 points.

:D

Perso j'aime bien :D

Non mais bon les performances c'est pas juste rester comme un con à appuyer sa pédale pour monter le plus loin possible.

Perso poour moi les performances sont importantes, c'est avant tout une question de sécurité, quand tu doubles avec un veau t'es plutot dans la merde quand il y a pas beaucoup de distance pour effectuer le dépassement.

[:cerruti:2]

Perso poour moi les performances sont importantes, c'est avant tout une question de sécurité, quand tu doubles avec un veau t'es plutot dans la merde quand il y a pas beaucoup de distance pour effectuer le dépassement.
Un turbo diesel de 140cv dans une 607, même BVA,.... ça se traine pas [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Et avantage de la BVA quand tu doubles, tu as le kickdown [:jak-69:1] [:jak-69:1] [:jak-69:1]

ouè mé moi les boîtes manuelles sa ne m'a jamas trop branché... et pour faire la vidange ce n'est pas trop difficile car moi je n'y conné rien du tout la dedans. tu fais comment?

ouè mé moi les boîtes manuelles sa ne m'a jamas trop branché... et pour faire la vidange ce n'est pas trop difficile car moi je n'y conné rien du tout la dedans. tu fais comment?

D'accord, bon ba va voir ton concessionnaire, ça sera plus judicieux :lol:

Statut
Fermé aux futures réponses.