Choix de voiture jeune conducteur

matth93

Membre
24 Août 2010
8
0
0
123
Salut tout le monde :)

J'aurais besoin de votre avis. Je vais m'acheter une voiture d'occasion bientôt pour mes 18 ans et j'hésite entre la 207 hdi 112cv FAP BMV6 noire féline 3p (qui passe à l'assurance pour 700€/an) et la 308 hdi 110cv FAP BMV5 noire féine (qui passe aussi à l'assurance).
Il faut aussi savoir que comme je suis étudiant je dois effectuer le même trajet souvent (environ 75 km) et je serai le plus souvent seul ou a deux (donc une 3 porte suffirait). A oui, un second truc, j'aime les sportives donc laquelle serait le mieux pour moi ?

PS: mon budget est de 15.000 €

Merci de vos réponses :)
 

Bonjour,

Bien peut-être de commencer par une 207. Une trés belle voiture également!
 


Bonjour,

Très bon choix pour le 207 en Féline en plus elle a un bon gabarit pour se garer sur des places relativement petites.
 

pour un jeune le mieux serait la 207 (gabarit moins important que la 308) et vu que tu compte etre que 2. Apres c'est ton argent et toi seul peux choisir
 

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

tout pareil que les avis au-dessus --> la 207 :D :bounce:
 

jeune conducteur 18 ans et 112CV seulement 700€ d'assurance, j'ai de gros doute, en tout risque ??


je paye 540€ en tout risque avec 60% de bonus.....
 

jeune conducteur 18 ans et 112CV seulement 700€ d'assurance, j'ai de gros doute, en tout risque ??


je paye 540€ en tout risque avec 60% de bonus.....


Peut etre qu'il va etre nommé 2 eme conducteur car 700 € c'est pas tres cher effectivement.
 

je me souviens de ma 100cv essence qui etait pas de 1ere fraicheur dont l'assurance etait de 770€ au tiers..... c'etait apres 2 ans de permis
 

tout d'abord, merci beaucoup pour vos réponses :)

Je pense prendre la 207, elle est plus petite, moins chère et tout de même assez jolie.
Pour répondre à pitipotinou et FaDaLiTy, je suis à la MAIF et c'est bien 700€/an tout risque mais 112cv c'est la limite, après plus le droit !