achat coup de foudre


merci,
de toutes façons je m'y attendais c'est ma 4eme ou 5eme pigeot et j'ai toujours été emmerde a l'approche des 100.000,obsolescence programmé???
le truc c'est que ça tombe mal,mème si ça tombe rarement bien :D
heureusement j'ai toujours le sourire quand je pose mon Q dedans,je l'aurais encore plus
quand je n'aurais plus ce foutu bruit de tendeur. :sol:
 

merci,
de toutes façons je m'y attendais c'est ma 4eme ou 5eme pigeot et j'ai toujours été emmerde a l'approche des 100.000,obsolescence programmé???
le truc c'est que ça tombe mal,mème si ça tombe rarement bien :D
heureusement j'ai toujours le sourire quand je pose mon Q dedans,je l'aurais encore plus
quand je n'aurais plus ce foutu bruit de tendeur. :sol:
il y a aussi peut être que tu assumes un passif d'entretien qui n'a pas pas été très suivi ;)
 

poulie dumper qui commençait a partir en sucette,le silent bloc.
mon dernier diesel a eu le mème problème pratiquement au mème kilométrage,par contre elle ne faisait pas du tout le meme bruit.
306 xs hdi90cv,c'etait en 2007,je trouve ça lamentable que 9 ans plus tard j'ai exactement la même panne/défaut.
alain,pour le passif,l'ancien proprio l'a acheté chez peugeot occasion en 2015,il l'a mis en vente 1an après.(a la fin de la garantie)
lui ne c'est pas fais chier,il a même été très con car il aurait probablement pu faire prendre 2/3 trucs en garantie cet abruti.
en tout cas,moi,je l'aurais fait.
mon ex,vw occasion,je les ai fait chier,encore que,ils ont ete reglo ils m'ont pris en garantie tout mes soucis sans faire d'histoire.(1500€)
la Z a ete "révisé" avant la vente,l’année dernière ,vidange huile et liquide frein,tous les filtres,les pneus,disques et plaquettes,sauf que je suis pratiquement sur que la concession qui l'a vendu est tenu par des charlots.
entre le clown qui me l'a vendu et les charlots qui lui ont vendu,il ne manquait plus que moi.
la boucle est bouclé. :whistle:
vu que j'ai investit et que je vais encore investir,je me considère marié avec. :D
je suis en plein sauvetage :sol: