Ma RCZ 156 THP

Pour ma part j'ai commandé en novembre avec une date de livraison approximative mars avril. Je n'ai su la date de livraison que 15 jours avant. J'aurais bien aimé connaitre cette date plus tôt. Attendre avec aucune date fixée a été très pénible.

Voila enfin reçu hier. J'adore totalement cette caisse. La ligne est magnifique et la conduite est un pure régal. Je trouve le moteur plutôt simpa et la boite précise pour selon. Le levier cours et le volant sport vont bien avec.
Parcontre pour le sound system, je le trouve discret. Normal ou pas? Faut il qu'il prenne des kilomètre pour ce liberer?

Les photos arriveront après ce gros week-end promis. Je vais aller la promener un peut sur les autobahns allemande.

Petite anecdote sympa. J'ai du retourner au garage avec car ils avaient monté les mauvaises plaques pour ma voiture. J'aurai pas du le remarquer et faire des photos gratuites sur l'autoroute. :pt1cable: :D :pt1cable:

Bon ok, 3 photos pour l'instant et d'autre en fin de semaines comme je l'avais dit avant.

DSC_8138.jpg

DSC_8134.jpg

DSC_8149.jpg

Très belle. Dommage pour les xénons quand même

n'empêche que c'est dommage, parce qu'outre une meilleure lumière, les xénons rendent le regard de la voiture plus expressif, voire agressif.
Enfin c'est mon avis

Perso, je préfère me faire éclairer la route par les autres que d'user mes ampoules. Le mode furtif me convient bien.

Sinon si vraiment ça t'embête Max, un petit don pour mettre en 2 ème monte et le bienvenue. Tu veux mon numéro de compte? :pt1cable: :pt1cable: :lol: :pt1cable: :pt1cable:

Bah, un petit choc avant et ton assureur te les offrira

C'est une 930 ? Elle a un beau c... elle aussi. Et derriere c'est quoi? On dirait une panhard...

je me trompe surement, c'est peut être une autre 911 mais de cette couleur je ne connais pas, on dirait du gris bleu.

Je vois le bombage du phare à travers le pare brise. Pour la 930, c'est peut être une 911 atmo, la 930 était plus large, à moins que ce soit la première en 260 cv.

Moi je pense que c'est une 911, d'abord parce que Virusosaure l'indique et ensuite parce que c'est noté sur la plaque ! :lol:

En parlant de plaque ils se sont encore trompés car tes plaques sont blanches! :???:

Je sors peut être.

Merci pour les belles photos et félicitations :love:

En plus avec les beaux modèles à ses cotés! :sol: