Ma RCZ 156 THP

Tu as déjà essayé le THP 175 Julienm par rapport à la 200cv du RCZ?
 

Dans la 308, c'est un régal, la boite est bien étagée et c'est vraiment bien!

Pas de grandes differances avec le 200 je trouve. et toi?
 

Au démarrage la 308 arrache grave! Pas grande différence exact mais cela se voit plus quand on monte dans les tours! (au dessus de 3500 tours) :love:
 

Au démarrage la 308 arrache grave! Pas grande différence exact mais cela se voit plus quand on monte dans les tours! (au dessus de 3500 tours) :love:

La RCZ prend le dessus à 3500 tours ou c'est la 308?
 

Le RCZ libère au dessus 3500 tours!

La 308 THP 175 il fallait gérer le démarrage. On départ, on s'est fait des frayeurs :sweat: :lol:
 

La 308 était vraiment bien. franchement je retrouvais les sensations de ma 106 rallye !

ça m'a surpris!

vivement la reprog et le montage de la boite sur la mienne.
 

La 308 était vraiment bien. franchement je retrouvais les sensations de ma 106 rallye !

ça m'a surpris!

vivement la reprog et le montage de la boite sur la mienne.

Et ça te fera un moulin de combien de cv ?
 

Avec l'échangeur de la 200cv que je dois monté aussi, je pense 200cv.

Je vais essayer de faire marcher mes relations pour mettre une carto de DS3R dans un calculo de 156cv. C'est pas dit que je puisse. mais bon, on verra bien.
 


La mienne au début, en pleine charge, à 4000 tours pile poil elle partait comme une balle, et en dessous plus calme.

mais ça ne le fais plus du tout. Elle va mieux en bas, mais si ça le fais, ce dont je doute, je devrais pas tarder à la savoir, j'arrive sur les 10 000.

et pout ta prépa dont tu parlais, tu en est ou, tu voudrais faire quoi?

Je veux faire une reprog dessus, mais bon je vais attendre encore un peux le temps que le moteur prenne des km, je pense que je la ferai vers les 10 000km. Plus que 6 000 a faire, donc l'année prochaine on booste la bête!!!

J'ai aussi envi de changer l'échappement. J'ai un amis qui a un magasin de pièce et qui connait une boite qui fait un pot pour la RCZ a la sonorité plus sportive tout en gardant la sortie ( enjoliveur) d'origine ou alors en choisissant une des 90 sorties differente disponible. Je mettrais l'info se soir sur le site si certain son interressé. Possibilité d'avoir une remise en commande groupé.
 


Si j'avai eu la finance pour la prendre en 200 ch, oui. Mais bon si tu veux me faire un don, je suis prenneur. :pt1cable: :pt1cable:
 


Non je pense pas. 2500€ de modif, je pense pas l'atteindre. Une reprog + une ligne + un filtre, j'en doute fort. Après je verrai bien quand je ferai cela.
 

De mémoire le THP 156 VS THP 200 il y a pas 2000 euros d'écart?
 

Si si je confirme et encore j'ai pas rajouté le malus et la difference de tarif a l'assurance et pour la CG. On arrive a plus de 3000€ d'ecart a mon avis.

rcz.jpg
 

Ok, moi je parlais plus prix catalogue sans prendre en compte l'aspect malus, entretien, assurance....

Mais sur les nouveaux tarifs l'écart se creuse! :(
 

Moi, je prend en compte la carte grise et tout ce qui va avec, ça fait un beau budget à la fin !
 









Remonté de topic pour vous dire que ma RCZ est a vendre: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Vente-de-voiture-collaborateur/rcz/rcz-thp-156-sujet_33029_1.htm

A regret mais bon, je ne la sors pratiquement plus donc ça ne sert a rien de la garder pour dire que j'ai une RCZ dans le garage. En esperant que son futur proprietaire passera par ici.
 


Petite news, ma RCZ est partie samedi en direction de l'Auvergne.
Bonne continuation a elle.
Derniere photos avant la séparation
IMG-20120324-00217.jpg


Le départ
IMG-20120324-00218.jpg



J'ai récuperé a la place une magnifique DS4 HDI 160 ch finition sport chic. Sa change radicalement par rapport a la RCZ mais c'est sympa aussi a rouler.

IMG-20120324-00225.jpg

DSC_4621.jpg
 

Âllo
@ virusosaure

Wauww des images professionnelles...
La source de la Sarre et Moselle profonde autour de ta RCZ. C`est superbe!
Belle voiture...

Salut d`amie outre Moselle 57, la voisine allemande :coucou:
La SaaRCCZdriverin :sol: