Bienvenue Pupuce67, concession, mandataire ou collabo ? et date de commandeEnfin elle arrive, elle sera livrée fin de la semaine prochaine.
Ma commande : RCZ 2.0 HDI blanc nacré, jantes 19" Solstice Mat Black Onyx, Xénons, intérieur cuir Nappa Lama, WIP Com 3D et pour finir alarme.
Je suis impatiente![]()
Ok, tu as raison, je me cache, je me fais tout petit !Tu as vu le tien citron59 je ferais moins le malin![]()

bonjour! bienvenue dans l'univers RCZ!Au sujet du délai d' attente, il a été beaucoup plus court pour moi puisque j'ai eu ma voiture 7 semaines après la commande, chez un concessionnaire.La remise d'un mandataire est-elle très supérieure à celle que consent un concessionnaire, et qui ,outre l'aspect financier, console d'une attente plus longue? Et qu' en est-il de l'accueil en concession lorsqu'il convient d' effectuer un entretien ou une réparation? Est-il d'une qualité identique selon qu'on a acheté la voiture chez le cc ou chez un mandataire? (j'entends:dans la réalité,pas dans la théorie...).Merci de vos réponses qui pourraient m'aiguiller pour un achat futur.

Rey,
Taote parlait de l'accueil lorsqu'on a pas acheté l'auto en cc et pas du fait du refus ou non de la prise en charge du véhicule.
Pour Taote, je pense que l'accueil est uniquement lié à la cc et non à la provenance du véhicule. Certaines sont beaucoup plus commerciales que d'autres ; il en est de même en terme de remise au moment de l'achat![]()

