ma rcz et mes velos


Photo0100.jpg1..jpg

Photo0101.jpg

Photo0121.jpg

Photo0105.jpg
 

tu vas ouvrir combien de topic ?
en plus ta caisse c'est celle qui est en expo dans le bouclard 'y a même encore le prix sur le pare brise
un modo pour fermer ????
 

tu vas ouvrir combien de topic ?
en plus ta caisse c'est celle qui est en expo dans le bouclard 'y a même encore le prix sur le pare brise
un modo pour fermer ????


c pas le prix mais un affichage "encore calle amortisseur" puis c'est en belgique .
tu dois etre un raleur toi
 

et les plaques ils attendent que tu sois là pour les poser ?
et les photos de tes mer... bicylindre tu les gardes pour toi ?
 

je t'envoi une gomme pour t'effacer petit désagrable
vu la tempete coupure regulier de l'electricité , je pensais que le premier etait perdu"topic"
en belgique les papiers du vehicule suis par la poste et puis faut demander l'immatriculation, alors encore quelques jours de patience et en attendant il y a encore la protection avec cire .
pour mes merdes de bicylindre j'essaierais demain si le temps le permet mais surement pas pour toi . je prefere rester entre gens civiliser
 

Marcel On reste cool... :non:

En Belgique les plaques ne sont pas fixées à la voiture :)
 

slt ducatiste,

Tu es de ou ??
et a quel CC as tu commander ta Z ?


je suis de belgique aussi
 

Surprenant la réactionde ce marcel60.
La politesse il connait pas ?
C'est la premiere fois que je vois ce pseudo sur les sujets RCZ, et il se lache comme ça ?
Du calme marcel!!
 

salut a tous

j'ai pensais la meme chose tres agressif comme reaction
et puis moi j'aime les twin meme si la mienne n'est pas une ducati
 

la 848 hayden n'a de série limitée que le coloris distribué aux states, c'est bien dommage. Elles ne sont même pas numérotées
 





la 848 hayden n'a de série limitée que le coloris distribué aux states, c'est bien dommage. Elles ne sont même pas numérotées
non elles sont pas numérotées mais uniquement 100 signatures apposées sur le réservoir.
 




Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot RCZ vers la categorie La buvette par Francis