Ma RCZ THP 200 Blanc nacré !

oizoboxeur

Peugeot Addict
17 Janvier 2010
63
0
0
125
Salut tout le monde !

Voici ma nouvelle titine !
- THP 200ch
- WIPCOM 3d
- Pack cuir premium noir
- Pack vision
- Jante 19 pouces Sortilège Mat Black Onyx

Mais bon place aux photos !!

img1964.jpg

img1965.jpg

img1966h.jpg

img1967u.jpg

Une ptite question : j'ai une odeur de cramé je pense, qui vient du moteur, est ce normal ?

Bonjour,

Très belle voiture. C'est la première configuration à laquelle nous avions pensé.
Pour ce qui est de l'odeur, nous avons eu la même chose, cad une odeur de parafine ou plastic brulé après avoir arrêté le véhicule. Avec le temps, ça s'estompe mais c'est vrai que c'est surprenant au début. J'entand même un bruit électronique qui s'arrête au bout de qqes minutes une fois la voiture arrêtée.
Ma RCZ a plus de 6000kms et elle roule toujours très bien...

Ouf !! Je pensais avoir trop poussé le moteur !
Je l'ai trouvé par hasard dans la concession Peugeot de ma ville et j'ai flashé !
C'est vrai que y'a pas le système audio JBL, en plus je sors d'un Coupé 407 avec ses 10 enceintes et son caisson, mais le son est vraiment bon.
Et pas d'alarme mais j'hésite à la faire posée, le probleme c'est que mon travail m'oblige a me garer sur un parking d'hypermarché et j'ai pas envie que ca sonne pour un rien..

belle config,bienvenue dans le "clan" des blanc nacré et des thp 200! il y a pas de FAP sur un THP.l'odeur est normal les premiers kilomètre sa me l'a fait aussi,ce doit être la parafine qui chauffe,rien de grave,sa va disparaitre. bonne route a toi ;)

et pour le bruit électronique après coupure du moteur,c'est une petite pompe électrique qui refroidi le turbo aprés arrêt du moteur,pour éviter que l'huile caramélise sur les paliers de celui ci.le sujet à déjà étais abordé dans un autre poste il me semble.

Sinon oizoboxeur, il faudrait venir à la rencontre RCZ de Sochaux les 14 et 15 mai 2011... :hello:

Une ptite question : j'ai une odeur de cramé je pense, qui vient du moteur, est ce normal ?

Bonjour et félicitations,

Sur ma THP156 j'avais aussi une odeur de chaud au début quand elle était neuve,mais c'est passé après quelques temps.

On tombe amoureux en un rien de temps, si ca pouvait être aussi simple avec les femmes lol

J'ai un peu de mal avec les vitesses surtout la seconde, faut que je m'habitue a la boite manuelle

On tombe amoureux en un rien de temps, si ca pouvait être aussi simple avec les femmes lol

J'ai un peu de mal avec les vitesses surtout la seconde, faut que je m'habitue a la boite manuelle
c'est vrai que la seconde accroche un peut,j'ai remarqué ce petit défaut également,cela a également était cité dans la presse, donc pas d'inquiétude je pense.

Moi aussi avec le meme moteur que toi je trouvais (et trouve toujours un peu) certaines vitesses.
avec le temps on s'habitue.

Rien de grave je pense, mais oui au début c'est un peu bizarre, la 6ème aussi qui accroche..quand je pense à la mettre

ce doit être dut au guidage de la boite,d'après les essaies réalisés dans la presse il serait pas assez précis ou au contraire trop précis..la 6éme est un peut speciale a passer,il faut pas tirer le levier en ligne comme sur la grille mais plutôt le tirer légèrement de biais vers le siège passager,pas facile a expliquer comme ça,mais bon sa passe nikel.

Super la vidéo avec toutes ces caméras embarquées.
De mon coté, je n'ai pas tant de soucis que ça avec la boite de vitesse.

Comme j'ai RDV mercredi pour mon probleme de siège je voulais vous faire part d'une question:
J'entends des bruits venant de l'arrière des sièges avants lorsque je passe sur des routes pas très plates ou sur divers objets présents sur les routes. On dirait un bruit d'un pièce metallique mal fixée ou quelque chose dans le genre.
Quelqu'un à déjà eu ce probleme ?

bonsoir cela fait quelques jours que j ai remarquer que mon siège conducteur fait du bruit soit en passant sur un dos d ane ou une route un peu déformée ou meme le fait de s asseoir au volant et de bouger un peu le cul sur le siège ( siège en cuir ) y a t-il une personne qui a remarquer la meme chose :pt1cable:

Bonsoir felicitations pour ta superbe nacree,bonne route,j ai aussi la meme odeur sur mon onyx thp 156,ess donc pas de fap je crois, elle n a que 200kms,pas inquiet,par contre je n ai pas entendu encore le bruit que tu decris. ..A+