Ma SW Griffe HDI 136- nouvelles photos page 2

• Démarrée par Démarrée par TNT
  • Date de début Date de début
Le moteur est sympa, bien que pour l'instant j'ai peu roulé et j'ai pas encore pu tester les perfs :)

:lol:
Je te dirai ça en juillet quand j'aurai roulé avec.

Là elle dort au garage :D Depuis samedi j'ai du faire 20 kms avec!

Je posterai des photos ce soir.

Affirmatif, ce moulin lui va comme un gant à la 307.
Sympa ton nouvel avatar :)

-205 : GTI 115 et Roland Garros 3p
-106: XN, Signature 1.4, Kid et Enfant Terrible 1.4e,
-206: S16, Quiksilver HDI 90 et XS 1.4e,
-207 : Griffe HDI 110
-307 : XSI 2.0e, SW Griffe HDI 136
-407 : V6 Sport pack

Chez Citroen une Saxo Bic 2 et une C4 Exclusive HDI 110 FAP
Chez MG une F VVC
Chez Renault: 6 Clio 1 en 1.2, 1.4 , 1.8 RSi, Initiale Dci 80 en Clio 2.
:ouch: :ouch: :ouch: Dis-moi TNT, ton salaire = ton budget auto ?????????? :ouch: :ouch: :ouch:

Non rassure toi :p
Je suis non imposable ça aide. Vivement la prime pour l'emploi pour la prochaine auto :lol:

Je suis non imposable ça aide. Vivement la prime pour l'emploi pour la prochaine auto :lol:

:ouch: C'est quand même fou la France... Je n'ai rien contre toi TNT ni contre les non-imposables (c'est pas votre faute :lol: ) mais c'est tout de même impressionnant de pas avoir les moyens de payer des impots et d'avoir des caisses comme ça... :heink: Bon peut être que c'était une vanne... ;)

Désolé pour ce HS... :ange:

:ouch: C'est quand même fou la France... Je n'ai rien contre toi TNT ni contre les non-imposables (c'est pas votre faute :lol: ) mais c'est tout de même impressionnant de pas avoir les moyens de payer des impots et d'avoir des caisses comme ça... :heink: Bon peut être que c'était une vanne... ;)

Désolé pour ce HS... :ange:

je pense pas que cela a quelque chose a voir.
Que lon paye des impots ou pas, c'est un budget, et il suffit de gérer comme tout, si tu gagne pas beaucoup, ben tu fait des sacrifices sur ce que tu n'as pas besoin, moije suis non imposable mais je en change pas de voiture pour autant, je mets dans autre chose, apres c'est chacun ses choix ( c'est mon choix......... lol :lol: )

Tout à fait d'accord....
Y'en a ce sont les voyages, d'autres les voitures ! :)

C'était juste pour le fun, même si c'est vrai.
Tout est question de régime fiscal en même temps. J'ai de la chance d'être dans ce cas pour l'instant...

J'en paierai bien un jour. ;)

Je paye pas d'impots sur le revenu mais beaucoup de cartes grises ça compense :lol:

moije suis non imposable mais je en change pas de voiture pour autant, je mets dans autre chose, apres c'est chacun ses choix ( c'est mon choix......... lol :lol: )
Je ne pense pas que Nono ait voulu parler de la liberté de consommer :non:
Perso je suis assaisonné d'impôts alors que je ne gagne pas des fortunes. Ce fric, je préférerais l'injecter dans mon budget auto, plutôt que de le donner à l'Etat, qui n'en fait pas vraiment ce que je veux actuellement... :sarcastic:

A part ça, impressionnante ta collection TNT :ouch:
Même si t'es pas imposable tu compenses avec les cartes grises :p ;)
Par contre le grand écart entre la 207 RC et la 307 SW diesel, c'est quand-même pas banal ! :sweat:

Bon allez, quelques photos : :hello:

vueavant.jpg

vuearriere.jpg

sieges.jpg

siegeavant.jpg

coffre.jpg

compteurs.jpg

BVM6.jpg

siegesarriere.jpg

jante.jpg

coffre2.jpg

Ooooh !!! Jolie :love: :love: :love:
Et pratique ;)
Très bon achat, au bon moment, en attendant la 3O8 :)

:love: c'est vrai qu'elle est tres belle

combien de temps compte tu la garder vu a la vitesse que tu change de modele a mon avis pas longtemps lol

Merci à vous!

Nono la photo de la jante Atalante était pour toi :p

Il y a des chances pour que je vende cette auto après l'été...A condition que j'ai une nouvelle auto en tête biensur!

Deux photos que j'avais oubliées: le volant et le profil :love:

volant.jpg

profil.jpg

Je viens de faire 500 kms avec.
Je suis super étonne de la conso : 6.0L de moyenne, pareil que sur mon ex 207 HDI 110 :ouch:
Vive la boite 6!!

Très confortable, bien insonorisée, boite de vitesse bien guidée, reprises sympa, ambiance intérieure réussie avec le tout cuir, le toit panoramique...

Ce qui fait drole, c'est la direction beaucoup plus résistante que la direction électrique de la 207.

Que du bon en tout cas, une bien belle auto, j'ai shooté des photos hier que je posterais dans la soirée.
:hello:
IMG4756.jpg

IMG4759.jpg

IMG4760.jpg

IMG4776.jpg

IMG4779.jpg

IMG4805.jpg

IMG4784.jpg

IMG4790.jpg

IMG4793.jpg

IMG4800.jpg

bien belle ta Griffe,
je ne pensais pas qu'ils mettaient ces jantes là dessus, faut dire que des "griffe" çà ne court pas les show-room !!!

pour tes 23 voitures, tu aurais pu prendre un abonnement chez un loueur et les rendre au bout de quelques milliers de kilometres, çà t'aurais pas couter plus cher ! mais bravo tout de meme pour tes achats !

Merci à vous :hello:

Batista76 je te la réserve pour quand? :p

Pour tete de piaf : pas sûr du tout vu les tarifs des loueurs...Comme je prends rarement du neuf je ne subis pas des décôtes de malade à chaque fois, heureusement!!

tu perds au moins la TVA sur chacune et çà fait déjà pas mal sur des modeles HDG.
en tout cas bonne route avec ta belle !