Ma voiture indique Défaut moteur faites réparer le véhicule

Guionie

Nouveau membre
5 Octobre 2018
2
0
1
Brive
depuis midi ce jour ma voiture indique ça puis 2 h après rajoute défaut antipollution démarrage impossible dans 1100km
Je précise qu elle a 88000km et moins de 2 ans
La révision a. Été faite en septembre...
Je dois tracter un van avec mon cheval lundi pendant 2 h d autoroute savez vous s il y a un risque?
Aucun garage Peugeot n a pu m accueillir aujourd’hui...c est rassurant car je suis infirmière libérale et je travaille tous les jours
 

Quelle voiture ? Quel moteur ? Quel BV ?
Autant d'élément indispensables
Mais bon, le "démarrage impossible" ressemble à un appoint d'Adblue à faire
 



Désolée effectivement en formulant mon message j ai oublié les civilités
Je m en excuse
Mais j étais vraiment déboussolée en ayant peur que ma voiture me lache car je travaille de 6h du matin à 20h 7 jours sur 7 pour assurer les soins à domicile
Encore les excuses
 

Si c'est bien juste un appoint d'adblue à faire, elle va lacher, c'est certain, en refusant de démarrer tant qu'elle n'aura pas eu à boire sa potion magique !
 

re

sur ce coup là il faut obligatoirement passer la valise ,"défaut antipollution démarrage impossible"

et voir ce que disent les gens de peugeot ,chercher un autre garage peugeot pour prendre rendez vous ?
 


si la voiture ne peut pas démarrer et que c'est l'adblue ?il faudra sans après avoir refait le plein passer à la valise pour démarrer de nouveau ?
je n'y connais rien sur l'adblue ?
 


Y'a quand meme des questions qui se posent :

1-c'est normal d'avoir ce voyant défaut moteur pour cause de faible niveau d'UREA ? Normalement, c'est un voyant UREA qui s'allume plutot non . Mais c'est vrai que le message "demarrage impossible dans 1100kms" laisse clairement à penser à ça.