ma voiture ne démarre plus 307 sw

ludo207essence

Peugeot Addict
16 Mars 2013
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Bonsoir à vous. :)

Voila mon problème
J'ai une 307 sw pack 2L hdi 110 ch qui a seulement 300000km :) de 2003
voiture très fiable jusqu'à là.
j'ai effectuer ma vidange changé l'huile et tout les autre filtre(gasoil, aire et huile)
après avoir fais j'ai démarrer ma voiture aucun problème.
seul message sur l'ODB effectuer un décrassage du fap.
après avoir fais un tour (le conte tour ne dépassé pas les 2500 tr/min) j'ai voulu éteindre la voiture j'ai coupé le contact et elle a continué quelques secondes après.
pensez-vous a avoir une idée?
je pensais à une entrée d'aire dans le circuit.

Mais, je suis partie 2 semaines en déplacement avec mon boulot
quand je suis rentrée je l'ai démarré avec des câbles elle est resté 10 secondes allumer et c'est éteinte impossible de redémarré.
j'ai fais le changement de mon fap et le remplissage du réservoir de cérine
fais un changement de batterie car elle commencé à être âgé.
j'ai mis le contact mais rien.

pouvez-vous m'aider à résoudre se problème?
je pensais changé la pompe de gavage car je n'ai pas l'impression de l'entendre.

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Salut.
Commence par faire un reset du bsi.
Le tuto se trouve dans le sommaire des topics en section 607.
Et regarde si y'as du mieux.
Ou peut etre réinitialiser la clé de contact avec le changement de batterie parfois elle reconnait pas.
 




et moi je dis un ti coup de valise,

et à froid, pompe de gavage si équippée ou FAP


il habite ou le monsieur :coucou:
 


les bertons vont surement arrivé!!!!! ;)

as tu une poire d'amorçage pour le gazoil?

si oui as tu essayé de démarrer en pompant dessus?

si non as tu essayé de mettre 10 fois le contact 2 secondes, et de démarrer au 11em
 

vi, vi, voilà j'arrive mais le berton est pour la semaine en RP :sweat: :D :lol:
 

non je ne crois pas
Mais la pompe s'amorce toute seul en éteignant et rallumant le contact (4 fois environ)
j'ai seulement essayer de mettre le contact 4, 5 fois mais pas plus.
 

une prise d'air au niveau du filtre, mais va falloir un coup de valise je pense



hé manu, tu y es ce week end aussi? -->mp :D
 

je pensais aussi a une prises d'aire au niveau de mon filtre à gasoil.
je regarderais tous ça quand je rentrerais
merci pour vos réponse.
 

Bonsoir à vous :)

Ne trouve pas mon probleme j'ai mit un boitier sur ma voiture.
le défaut resortie est le P0230 Circuit primaire de pompe de carburant.
Pensez-vous que ce soit ma pompe HP ou ma pompe de gavage? :confused:
je n'ai pas trés envie que se soit ça car je viens de faire ma courroi de distribution il a 15000km. :pfff:

Merci pour vos réponse :)
 

Bonsoir,
J'ai réussi à démarrer ma voiture juste en mettent le contact sans démarrer au moins 10 fois et après j'ai démarrer la voiture nickel sans aucun problème.
j'ai fais un tour avec et sur la route elle sait coupé au bout de 2 kilomètres et impossible de démarrer.
j'ai ensuite remorquer ma voiture et sur la route j'ai mit le contact et elle a démarrer.
je l'ai ramener et je laissais la voiture tourner au ralentie et jouer avec l’accélérateur. pendant 45 minutes sans quel ne se coupe.
mais quand j'ai coupé le contact de la voiture elle a continuer à tourner quelques secondes.
Avez vous une petite idée?

Merci bonne soirée
 




Bonjour.
Vas faire un tour en section 607, tu y trouveras la carte des membres qui possèdent la valise magique.
Jme.
 


Bonjour,
je viens de mettre en place mon ELM327 sur ma voiture
et le message suivant (P0230 circuit primaire de pompe à carburant panne de circuit)
aprés avoir lu j'ai fais un petit essai avec un graphique moteur allumer
avec courbe en accélérant jusqu'a 2500tr/min.
j'ai remarqué que la position du papillon des gaz resté continuellemnt à Zero.
alors que le débit d'aire d'admission et normal pour moi
ainsi que le régime moteur.
Pensez vous que le probléme peut provenir de mon papilon?
 

peut etre mais tu devrai faire un vrai diag avant quoi que soit!!!!!!

juste un conseil ;)

:coucou:
 

oui j'ai envoyer un mail à une personne qui a une valise pas très loin de chez moi mais j'attend toujours une réponse.
 



Bonjour,
bon hier on as passée la valise sur la voiture pour trouver la panne le défaut ressortie est le P1138 (Défaut électrovanne de régulation de pression de carburant).
on pensait à une pièce qui se trouve sur la bombe HP qui fais la régulation dans le moteur.
Que pensez-vous?

Merci
bonne journée
 

Bonjour,
bon hier on as passée la valise sur la voiture pour trouver la panne le défaut ressortie est le P1138 (Défaut électrovanne de régulation de pression de carburant).
on pensait à une pièce qui se trouve sur la bombe HP qui fais la régulation dans le moteur.
Que pensez-vous?

Merci
bonne journée

:pt1cable:

tu veux sans doute parler de la pompe HP :lol: :lol: