ma voiture ne démarre plus 307 sw

Bonjour,

Dans ton cas et compte tenu des symptômes, c'est le capteur sur la rampe qu'il faut remplacer.
Du fait qu'elle ne se coupe pas tout de suite après coupure moteur et que le défaut P1138 aparaisse.
 


Bonjour,

Pour trouver le capteur de rampe.
Trouver les injecteurs, suivre les tuyaux de carburant Haute Pression.
ils sont tous raccordés à un tube prolongé d'un connecteur.
l'élément vissé et possédant ce connecteur est le capteur de pression.
 

Bonsoir,

d'accord merci pour tes explications :)
je verrais sa la prochaine fois quand je rentrerais.
je vous tiens informer du résultats si ça marche bien ou pas :)
 


re :coucou:

je cherche sur internet et je n'arrive pas à trouver le prix d'une électrovanne de régulation de pression de carburant.
si vous pouvez me donner un petit coût de main pour trouver merci. :)
 

donne ton VIN.....sur CG en MP et je te donne le prix chez Mr pijo :D
 

re :coucou:

je cherche sur internet et je n'arrive pas à trouver le prix d'une électrovanne de régulation de pression de carburant.
si vous pouvez me donner un petit coût de main pour trouver merci. :)

:coucou:

sous toute réserve :

ref: 193338 --> 363,64€ ttc :sweat: :sweat:
 

a oui quand même :( :(
je vais peut être changé le moteur en entier sa reviendras peut être mois chère surtout si c'est pas ça qui déconne.
mais merci pour ta recherche rapide. :)
 

Bonsoir, :coucou:

Je reviens vers vous car je viens de changé mon électrovanne de régulation de pression de carburant.
Je l'ai trouvé sur une voiture à la casse au prix de 20 euros et 15 euros de joints neuf.( chez Peugeot).
C'est très facile à changer en moins de 30 minutes.
J'ai redémarrer la voiture.
Elle a démarrée au car de tour même si elle arrive à 300000km. :love:
je vous remercie de m'avoir aider :)

Bonne soirée à vous. :bounce:
 

defaut pas de pression en base pression peut remonter un Pcode de regulation
controle ta basse pression et ton capteur HP ( indication pression trop basse ou trop haute et au ralenti t doit etre a 300 bars)
ensuite les PB de BSI certe c'est connu chez la 307 mais un BSI en rideau et i veut plus rien savoir donc mais pas il demare 10 seconde le moulin
et dernierement la méthode de reset de BSI décrite est un peu con moi j'ai vu faire un vrai reset de BSI a savoir qu'il est possible de le faire 5 fois sinon le BSI ne se reset plus et ensuite meme a mon garage seul mon chef technicien connait la méthode ...
 

defaut pas de pression en base pression peut remonter un Pcode de regulation
controle ta basse pression et ton capteur HP ( indication pression trop basse ou trop haute et au ralenti t doit etre a 300 bars)
ensuite les PB de BSI certe c'est connu chez la 307 mais un BSI en rideau et i veut plus rien savoir donc mais pas il demare 10 seconde le moulin
et dernierement la méthode de reset de BSI décrite est un peu con moi j'ai vu faire un vrai reset de BSI a savoir qu'il est possible de le faire 5 fois sinon le BSI ne se reset plus et ensuite meme a mon garage seul mon chef technicien connait la méthode ...


:confused: :confused:

y a une différence avec celui donné ici

http://www.forum-peugeot.com/forum-...cedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm


sinon tu peux nous dire quoi :D :D
 

salut :coucou:

Avant de changé la pièce j'avais une bonne pression elle était stable au ralentie dans les 290 bars environ et le capteur HP et bon car pas des défaut au niveau des capteurs.
Pour info ma BSI a était changé entièrement il as 5 ans.

Pour le moment tout fonctionne à merveille.

Bonne soirée. :)
 

je vous l'aurait donner avec plaisir mais j'ai harceler mon collegue pendant un mois
pour decrire le truc sur un picasso mon apprentie a oublier son tournevis dans le moteur (3 coup de baton sur les ...)et ca a mis en court circuit le + bsi pour piloter le compresseur de clim
moi j'ai fait mon devis pour un bsi et le mon chef est arriver a fait un manip avec la clef et le com 2000 il a tout couper la voiture c'est taper un delire puis a klaxoner seul lol
je suis rester sur le cul et mon lus BSI du compresseur est revenu
voila si j'avait cet méthode je vous la donnerai
 

je vous l'aurait donner avec plaisir mais j'ai harceler mon collegue pendant un mois
pour decrire le truc sur un picasso mon apprentie a oublier son tournevis dans le moteur (3 coup de baton sur les ...)et ca a mis en court circuit le + bsi pour piloter le compresseur de clim
moi j'ai fait mon devis pour un bsi et le mon chef est arriver a fait un manip avec la clef et le com 2000 il a tout couper la voiture c'est taper un delire puis a klaxoner seul lol
je suis rester sur le cul et mon lus BSI du compresseur est revenu
voila si j'avait cet méthode je vous la donnerai

:coucou:

c'est ballot d'annoncer un truc et de ne pas pouvoir le partager avec les potos, c'est le principe d'un forum [:francis:1] [:francis:1]
 


vous promet de vos a balancer le jour jase ms validation tech expert mdr
je suis d'acord c'est vache mais bon plutot que voir une conerie jprefere dire les chose
je demanderai a l'occas a tech expert regionale (il passe cet semaine )
 

vous promet de vos a balancer le jour jase ms validation tech expert mdr
je suis d'acord c'est vache mais bon plutot que voir une conerie jprefere dire les chose
je demanderai a l'occas a tech expert regionale (il passe cet semaine )



par contre fais un effort STP, car y'a des phrases que j'ai vraiment du mal à comprendre du premier coup