Ma Voiture

Vad5510

Peugeot Addict
6 Juin 2007
754
0
0
123
Voici ma Beauté que j'ai eu le 17/07/07... :D :ange:
La BMW Série 3 !! :D

55300597mt8.png

45579196wb4.png


Options :
Calandre Chromée
Seuil de Portes M
Sièges Cuir Gris
Clim' Auto
Peinture Métal

Bref, la Photo de l'Intérieur sera pour bientôt... :)

Une Photo Virtuelle en attendant : :D

cosyservletvh7.jpg
 

Waaaaahh!!!

Comme on dit a Marseille :
"Et ben putaing , elle est belle , enc..léééééééééééé!!!
 

Belles voitures les BMW :)
j'ai la concession au bout de ma rue, je me régale à les regarder.
 

Bravo, pour ta voiture. Je vais chercher la mienne demain une 320 d touring luxe cuir lemon, xenons et toit ouvrant panoramique
 

Bravo, pour ta voiture. Je vais chercher la mienne demain une 320 d touring luxe cuir lemon, xenons et toit ouvrant panoramique

Whaou !! Une Touring !! :love:
Merci beaucoup pour vos Messages !!! :)
 




Magnifique voiture!!!!
Belle, bonne finition, moteur excellent et en général une conso' très raisonnable...c'est pas mal en ce moment!!!
 

Salut,

Vad5510, je te presente ma voiture qui a un air de famille avec la tienne
DSC01972.JPG

DSC01973.JPG

Cuir Lemon
DSC01974.JPG

Les feux xenons
DSC01978.JPG

LE Toit panoramique ouvrant
DSC01977.JPG

Le GPS
DSC01975.JPG


A+
 


Merci Buyssens, par contre pour faire voyager mes petits bretons, cela sera plus dur, car le coffre est ENCORE plus petit que dans 407 sw.
 

A mince je pensais que c'était le contraire...en tout cas quand on a acheté la 407, on avait essayé une 320d et elle est génial surtout quand c'est du HDG comme ça!!!
 



je pense pas, volant multifonction, clim bizone...ça doit etre une luxe avec qqe options comme le xénon

La Finition Luxe est remplie, mais beaucoup de Choses ne me servent pas...
Je prends les Principales Options à la Première !! ;)

Magnifique ta Voiture !! :D
 



je parlais de celle de Vad ;)

Oups..;pardon

Je pense que c'est une confort...mais elle fait penser à une luxe avec le cuir, enfin on a pas encore vu l'intérieur!!!

Par contre j'ai une question, ça coute combien de cromer la calandre?!
 

Oups..;pardon

Je pense que c'est une confort...mais elle fait penser à une luxe avec le cuir, enfin on a pas encore vu l'intérieur!!!

Par contre j'ai une question, ça coute combien de cromer la calandre?!

180 € : Ce n'est pas une Option, mais un Accessoire : Ca ajoute de la Sportivité !! :p
 

la confort a la clim bizone de série ;)

je le sais pour avoir longuement hésité sur une 320d Sport vs 325d confort...et finalement pris ni l'une ni l'autre :D

La Première n'a pas la clim auto, ni les JA d'ailleurs, ni le volant multifonctions et la radio basique il me semble (à moins que sur la nouvelle gamme ca n'y soit)
 


la confort a la clim bizone de série ;)

je le sais pour avoir longuement hésité sur une 320d Sport vs 325d confort...et finalement pris ni l'une ni l'autre :D

La Première n'a pas la clim auto, ni les JA d'ailleurs, ni le volant multifonctions et la radio basique il me semble (à moins que sur la nouvelle gamme ca n'y soit)

Les Options que tu viens de citer sont dans ma BMW !! :p :D
 







régul. de vitesse, allum auto des phares et essuis glace, autoradio pro, clim bi-zone, JA....tout ça sont des équipements de la confort mais il en manque.