mais où sont elles????

Dans mon quartier, j'ai un bleu Abyss et je croise de temps en temps un blanc.
A Paris, il y a de + en + de taxi equipés en 5008

Moi je préfère avoir une voiture que l'on voit peu plutôt que la voiture de Monsieur tout le monde, non?

Comme je roule beaucoup, j'en vois un peu ( aujourdui je suivais un PP noir perla dans Nantes...)

Mais les scenic, il y en a de trop je trouve.

J'en ai vu quelqu'un cet été sur la route des vacances. Habitant la Loire-Atlantique, j'en croise quelqu'uns et un voisin en a acheter un blanc comme moi (copieur !) sauf que le sien, n'a pas les barres de toit.

oui je prefere qu'il soit peu commun

et puis les scenics y en a partout ... meme qu'ils sont pas beau je trouve... (les gouts et les couleurs...)

Perso, il n'y a pas une journée ou j'en voit pas un ou deux. Encore hiers il y avait un jumeau sur une aire d'autoroute...

La 1ere 5008 est arrivée dans ma résidence (160 pavillons); une bleue abysse. Je ne serai donc pas le premier :cry: car mon 5008 ne devrait arriver que fin nov.

Mardi soir lors des publicités, j'ai entraperçu sur la dernière publicité de la 5008 pour les 200 ans de la marque.
Le véhicule n'est pas du tout mis en valeur, à peine si on comprend qu'il s'agit de remise importante. De suite après, c'était une pub pour Ford. L'impact visuel n'est pas du tout le même.

Oui, j'ai vu ca aussi...
Pour ma part, je n'ai croisé qu'un 5008 gris shark finition basique sur mes 700 kms en territoire espagnol, il roulait assez vite car sur le contournement de barcelone, on a roulé 2/3 minutes ensemble, c'était sympa !!! :sol:

Oui, j'ai vu ca aussi...
Pour ma part, je n'ai croisé qu'un 5008 gris shark finition basique sur mes 700 kms en territoire espagnol, il roulait assez vite car sur le contournement de barcelone, on a roulé 2/3 minutes ensemble, c'était sympa !!! :sol:

t'avais dit que c'etais dur q trouver des 5008 ici, :lol: .

content de t'avoir "chez moi" ....

profite bien

Arf, viens en basse Normandie, il commence a se faire remarquer.
L'autre jour en sortant de mon boulot, a feu rouge : un Bleu philae a ma gauche, et un noir perla derrière moi.
Avec mon gris Shark cela faisait 3 bagnoles, et donc 3 5008 dur de frimer dans ces conditions

Hello,

Harry vous avez des collaborateurs pgt en basse Normandie, nous ce sont les Renault avce l'usine de Sandouville...
Je vais réguliérement en basse en clientéle, la prochaine fois je vais y faire plus attentoin, logique j'attends le miens...

;)

Arf, viens en basse Normandie, il commence a se faire remarquer.
L'autre jour en sortant de mon boulot, a feu rouge : un Bleu philae a ma gauche, et un noir perla derrière moi.
Avec mon gris Shark cela faisait 3 bagnoles, et donc 3 5008 dur de frimer dans ces conditions

Il manquait plus que le miens en gris aluminium, avec les quatres couleur on faisaient un bleu abyss :lol:

Sur le dpt de la Manche on n'en voit pas beaucoup pour l'instant. :)

C'est vrai que ce jour la, on devait avoir 50% des 5008 de la Manche au même feur rouge :pt1cable:

N'empeche que cela fait un drole d'effet, car même si j'en vois de temps en temps (dont un Taxi) cela reste sporadique, et du coup la libido c'est trouvée désoriantée [:alvone]

Hier j'ai vu une 5008, vous saviez d'ou????
De votre beau Pays, du 60 pour etre exacte,Oise.
A croire que ici en espagne le 5008 ont tous des plaques de l'etranger.

Je l'ai croisé hier a Santiago de Compostela.

Hier j'ai vu une 5008, vous saviez d'ou????
De votre beau Pays, du 60 pour etre exacte,Oise.
A croire que ici en espagne le 5008 ont tous des plaques de l'etranger.

Je l'ai croisé hier a Santiago de Compostela.
60 ? ça pourrait être une voiture de location...

La plupart des voitures de location sont immatriculées dans la Marne (51). Enfin, il y a quelques années c'était la Marne. Ca a peut-etre changé.

Exact, esfa

C'était effectivement dans le 51 il y a quelques années, et actuellement bien plus dans le 60 où la Préfecture s'est sans doute montrée plus "accueillante" - j'allais dire moins regardante.

je savais pas ça, vous avez peut etre raison alors, voiture de location, c'etais une confort pack.

C'est vrai que ce jour la, on devait avoir 50% des 5008 de la Manche au même feur rouge :pt1cable:

N'empeche que cela fait un drole d'effet, car même si j'en vois de temps en temps (dont un Taxi) cela reste sporadique, et du coup la libido c'est trouvée désoriantée [:alvone]

Les 50 autres % sont chez moi car sur ma ville il y en au moins 3 autres si ce n'est pas plus. Ensuite pour la frime faut voir les options ..... et les jantes ...... :sol:

J'en ai croisé 2 hier soir sur la route d'Evian vers la Suisse. Une noire et une gris shark. Je ne sais pas quelle finition c'était.