Salut, je viens données des news. Tout est enfin opérationnel non sans problème hardware

Niveau Software, grâce aux info et fichier fournis par Yann3 aucuns soucis.
J'ai dut changer de PC, celui que j'avais récupérer sous win10 impossible de le passé en 32 bit ! Le p***** de pc a refuser l'installation de windows 10 32 bit, il ne voulait que du 64.
Mon père ayant un PC a sa disposition, on a effectuer un échange et a viré le windows 7 64bits qui était dessus pour mettre un 32 bits. Donc cette fois ci c'est bon ! Diagbox, PP2000 et Lexia sont opérationnel.
Pour diagbox, je reste en 7.57 pour le moment sa me suffit bien. Au besoin je ferait un dualboot avec sur une partition diagbox en 7.83. (Je tient a conserver les télé-codage en manuel on sait jamais, même si je m'en sert pas pour le moment, du moins je pense ne pas m'en servir. J'ai fait 1 télé-codage et 1 désactivation via diagbox. J'avais juste à cliquer sur le menus souhaiter et sa se faisait tout seul. Pas besoin d'aller dans tel et tel calculo).
J'ai pus m'occuper de mon ancienne 407 qui avait le défaut P1445 (niveau additif trop élever, qui en faite merci diagbox signifie réellement "Seuil d'additif trop élever DANS LE FAP" et non dans le réservoir...)
J'ai donc dans un 1er temps fait la connerie de reset pour rien le calculo additif... Donc maintenant il est faussé car bien évidemment reset sans ajout d'additif. J'aviserais en temps voulus, il faut que je regarde combien il reste dedans si mon reset ne m'a pas erroné cette info. Sinon dans le calculo 1 il y avait d'indiquer 154g d'injecter avant reset. Mon père va acheter de l'Eolys et je ferait l'appoint avec un nouveau reset pour repartir d'équerre une bonne fois pour toute car si le seuil mini n'est pas détecter en temps voulus, on risque de claquer la pompe et colmaté le fap
Donc quand je me suis rendus compte du véritable descriptif du défaut, j'ai déclencher une régé forcé en roulant (j'aime pas les régé à l'arrêt surtout quand il faut trop chaud. Toujours peur de la sur-chauffe du moulin n'étant pas équiper de ventilo pour apporté à afflux d'air au moteur)
Donc bref, régé faite me suis rendus dans FAP APV pour faire le reset de ce dernier. Ensuite j'ai pus effacer le défaut P1445 et hop problème régler.
J'en ais profité pour revoir télé-codage du boitier USB car j'avais pas l'info des pistes pour le boitier Yatour à l'écran. Idem problème régler

(j'ai était dans sur-équipement j'ai trouver télé-codage boitier USB dans l'autoradio. J'ai cliquer dessus et hop affaire régler. Donc j'étais pas en manuelle je pense là)
3 utilisation et déjà presque renfloué l'achat de l'interface et du PC, elle est pas belle la vie
PS: Yann j'ai basculé le soft de l'interface en 4.2.8 mais je voie pas de différence

J'suis miro ou c'est juste qu'il n'y a rien a voir et qu'il s'agit juste d'une question de stabilité de l'interface à l'usage etc ? En tout cas ça fonctionne