[MAJ] Une nouvelle SW GT-Line restylés Blanche Nacrée en Normandie


Bonsoir,
C’est un accessoire qui se rajoute (fait pour moi le jour de la réception)
 


Bonsoir
Référence pièce PEUGEOT seuil alu 16111985 80 prix ttc est de 134 euros posé chez mon garagiste Peugeot en date de fin novembre 2017.

Pour le DAB c'est une option qui implique le lecteur CD.
Un accessoire peux peut-être le permettre mais pas sûr qu'il soit compatible avec le NAC.
 

Pour le DAB c'est une option qui implique le lecteur CD.
Un accessoire peux peut-être le permettre mais pas sûr qu'il soit compatible avec le NAC.

Salut,

Comment c'est géré depuis le NAC ? Comme le tuner FM intégré ?

Si tu avais les références sur une facture
 

Si vous voulez le DAB après l'achat, il faut obligatoirement changer le NAC.

Sinon oui c'est géré comme la radio FM classique, avec une bascule automatique s'il n'y a plus de réception.
 

Si vous voulez le DAB après l'achat, il faut obligatoirement changer le NAC.

Sinon oui c'est géré comme la radio FM classique, avec une bascule automatique s'il n'y a plus de réception.
Donc ton NAC a été changé à la livraison par une version avec DAB+?
 

Oui, mais normalement le toit panoramique entraîne l'antenne courte ;)

Après il est possible que Peugeot ait radiné là-dessus.

Avec le restylage de la 308 elle est de serie que sur la GT alors que oui avant si TVP => antenne courte ! L'équipement était mieux avant restylage : full led sur allure , antenne courte avec toit pano , prise 220v ...
 

Bonjour,
Une maj, j'ai changé cette GT-Line par une autre GT-Line presque identique, mais en EAT8 :D

Super BVA.

Bon, un aller au garage pour régler avec la valise un soucis d'airbag ou de prétensionneur de ceinture, surement un câble sous un siège et les trajets qui ne remontent pas dans MyPeugeot.

@+
Eric
 


:coucou:

@006fazer :bounce:

demain je vais pour ma 3 ème comme toi identique + alarme et EAT8

Qu'est-ce que tu as comme option ?

Juste la roue de secours galette.

Passage chez le garage du coin, super sympa par rapport au CC. Le défaut d'airbag viens du niveau de la batterie chargée à 64%, du coup le S&S ne s'active pas non plus. Je redépose la voiture au garage jeudi pour une charge complète de la batterie. Il m'a fait aussi la mise à jour de la boite EAT8, pas faite par le vendeur...

Pour les trajets qui ne remontent pas dans MyPeugeot, j'ai fait :
- suppression de la voiture dans la config du bluettoth du mobile, et pareil sur le NAC, reconnexion en faisant la recherche depuis le NAC, pas mieux
- testé avec un iphone, pas mieux
- fait la manip pour supprimer les peugeot connect pack, pour revenir à un transfert des trajets via bluetooth et pas via le BTA, pas mieux

Toujours pas de ligne bleue dans MyPeugeot qui dit Connecté au véhicule !!!

Je vais appeler le support Peugeot demain.

Sinon, l'EAT8 que du bonheur...

@+
Eric
 
  • J'aime
Reactions: picard60

:coucou:

Merci pour tes infos, j'ai signé ce matin livraison vers le 10/01/20 ( normal j'ai une loc qui se termine en janv)
 

Re,
J'ai trouvé pour les trajets dans MyPeugeot, le numéro de série des papiers et celui du pare-brise ne sont pas pareil, à la fin c'est 2 au lieu d'un 6. Voila pourquoi les trajets ne remontaient pas.

Maintenant, faut gérer avec le garage une nouvelle carte grise et une extension de garantie de 2 ans sur la bonne voiture :(

@+
Eric
 

le numéro de série des papiers et celui du pare-brise ne sont pas pareil, à la fin c'est 2 au lieu d'un 6.
:coucou:

Le VIN est erroné sur les papiers :dent: quel papier ?

le CC s'est trompé pour l'établissement de La CG?

j'espère que toutes ces modifs se passeront bien pour toi (surtout pour la CG)
 

Hello,

Des news, en fait lorsque la voiture est rentrée en stock chez eux, il y a eu une erreur de VIN dans leurs fichiers. Erreur reportée sur le bon de commande, le certificat de session et l'enregistrement de l'extension de garantie, MAIS pas sur la demande de carte grise ni sur la facture.

Donc, ils me refont le bon de commande, la garantie et le certificat de session.

Cela devrait bien se passer.

@+
 


Hello,

C'est tout bon, les papiers et extension de garantie modifiés, je passe chercher la CG demain au bureau de poste.

Techniquement je ne sais pas, mais pour le reste le CC d'Argentan est très bien !!!
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Bonjour,
Après une batterie remplacée en début de semaine dernière, le soucis du défaut d'airbag et du S&S était tjrs présent.
La voiture est chez l'agent Peugeot du coin depuis mardi, remplacement du HP avant gauche, traitement du bourdonnement dans la calandre et analyse de ce défaut d'airbag et du S&S. En fait le BSI ne se met jamais en veille complète. Ça vient du faisceau de l'attelage qui a été monté, pas la bonne référence par rapport au VIN !!!

Il est actuellement déconnecté et sera remplacé semaine prochaine. Je récupère la voiture en fin de journée.

@+