Notre président a bien dit qu'il n'augmenterai pas les impôts
Comme le malus est une taxe et pas un impôt ... il a raison
Idem pour la taxe foncière
Il est trop fort
Mais quel besoin d en venir au président? Quelque soit votre avis politique, et on a bien compris votre tendance, si on pouvait rester dans le domaine automobile, ça permettrait d éviter de polluer en permanence les posts.
Si vous voulez vous défouler, allez en buvette, c est fait pour ça,
Mais que font les modos ??
Faites comme moi ,si vous payez l'IFI vous pouvez déduire la taxe foncièreIl est con ce président...
Il décidé de la suppression d'une taxe, la taxe d'habitation. Impossible de la comptabiliser comme une baisse d'impôt
Au fait, le montant de la taxe foncière n'est pas du ressort du gouvernement ni du président, ni de l'assemblée nationale.
Alors oui, les collectivités territoriales compensent par l'augmentation de la taxe foncière la stagnation de la compensation de la taxe d'habitation.
Mais là où Paris fait +60% (décision politique évidente de sa maire) d'autres l'augmentent moins que l'inflation.
Je sais @BenIGNe, je pinaille
Le Malus est un sujet hautement politique , et le chef politique tout au dessus : c'est le président non ?Mais quel besoin d en venir au président? Quelque soit votre avis politique, et on a bien compris votre tendance, si on pouvait rester dans le domaine automobile, ça permettrait d éviter de polluer en permanence les posts.
Résumer ce sujet comme cela est bien un mal français.
Je ne suis pas d'accord avec toi donc tu es d'esstrem drouate ou d'esstrem goche !
Mais quel malheur ! Mais quelle faiblesse !
Bref, entre le malus CO2 et le malus au poids, nous serons pris en tenaille et ne pourrons échapper ni à l'un ou à l'autre.
Et c'est pas finiEt ainsi va la politique en France .... pour le pire et le meilleur .
Et tu te rends compte (ou pas) que tu passes ton temps à râler ces derniers tempsLire c est bien. Comprendre c est mieux.
Je ne dit pas que je suis d accord ou pas avec lui, je dit juste que critiquer le gouvernement ( ou PSA, ça dépend des jours ) de manière permanente sur un forum auto, pose problème. Il y a des réseaux sociaux pour ça, voir la buvette pour se défouler.