Mandataire Ideal SAS

steven55

Peugeot Addict
26 Octobre 2007
472
0
0
Bonjour. Est-ce que quelqu'un connait automobile import (ideal sas) dans le 68 ? Est ce que c'est un mandataire et également fournisseur sérieux ? Avez vous déjà commandé chez eux ? Merci à vous....
 

bonjour oui je connais ideal sas alors pour repondre à ta question ideal n'est pas un mandataire il ne vend pas au particulier il faut passer par un mandataire pour pouvoir acheter chez eux du moins pour ta premiere commande
donc ideal plus un fournisseur
cas perso j'ai commande une 308 en octobre dernier chez detaxauto qui se fournie chez ideal sas
apres quatre mois d'attente dont deux supplementaire j'ai pris possession de ma 308 rien a dire me conce(rnant tout c'est bien passé acceuil parfais en gentil juste les quelques centilitre de gasoil un peu juste pour aller à la pompe
sinon oui je recommanderai via ce fournisseur qui je pense est serieux
pas eu de soucis pour immatriculé mon véhicule
pour le retard de livraison ils ont baissé le prix de 200 euros
pour info 308 hdi 136 sport plus alarme superverrouillage jbl radar avant et arriere
ils m'ont toujours tenue au courant de l'evolution de ma commande vraimant tres bonne expereience derniere info au depart elle devait venir d'allemagne en fait apres passage au fichier des cartes grise elle provient de belgique et le prix 22200 euros que du bonheur depuis
 

merci steph. Mais ils ne m'ont rien dit du fait que je suis un particulier. Ils m'ont dit que je pouvais venir la chercher et je repartais avec.... qu'en pense tu ?
 

moi je te dis je suis passé avec eux traité avec valerie tres tres heureux de mon achat avec eux tu prends quel modele
 

moi je traite avec sebastien. Il attend un arrivage de 308 premium pack 1.6 HDI 110cv.(c'est ce que je veux) Il me tient au courant et des qu'elle arrivent je monte chez eux....
sebastien m'a dit de l'appeler et de passer commande puis il me la reserve et je monte la chercher...
Il m'a dit qu'il ne demandait pas de cheque d'accompte.
 

exacte moi j'aijuste laisse un cheque qui n'as pas ete encaisse mais moi un commande specifique alors que toi c'est sur stock
tu ne seras opas decu tu as quoi comme option