Bonjour,
lors d'un créneau dans une rue en pente: prendre une place en marche arriérre en redescendant la pente, je suis géné dans mes manoeuvres par le systéme anti recul automatique de la 3008 qui à chaque arrêt, met environ 2 secondes à se libérer.
je n'ai actuellement que deux solutions:
- attendre que le systéme anti-recul se libére aprés chaque freinage, mais ma manoeuvre se fait par à-coups et les autres usagers sont en droit de s'impatienter
- la marche arriére enclenchée, provoquer le déblocage de l'anti-recul , mais dans une rue en pente, ce n'est pas trop pratique pour les autres véhicules: risque de choc
comment faites vous?
quequ'un a-t-il desactivé temporairement (juste le temps d'une manoeuvre) ce systéme anti-recul?
ie précise quand même que ce systéme est vraiment excellent ( par contre, compte tenu de la qualité du service, se méfier lors de la conduite d'une voiture sans cet équipement!)
lors d'un créneau dans une rue en pente: prendre une place en marche arriérre en redescendant la pente, je suis géné dans mes manoeuvres par le systéme anti recul automatique de la 3008 qui à chaque arrêt, met environ 2 secondes à se libérer.
je n'ai actuellement que deux solutions:
- attendre que le systéme anti-recul se libére aprés chaque freinage, mais ma manoeuvre se fait par à-coups et les autres usagers sont en droit de s'impatienter
- la marche arriére enclenchée, provoquer le déblocage de l'anti-recul , mais dans une rue en pente, ce n'est pas trop pratique pour les autres véhicules: risque de choc
comment faites vous?
quequ'un a-t-il desactivé temporairement (juste le temps d'une manoeuvre) ce systéme anti-recul?
ie précise quand même que ce systéme est vraiment excellent ( par contre, compte tenu de la qualité du service, se méfier lors de la conduite d'une voiture sans cet équipement!)