manque de puissance

RICOU77

Membre
8 Mars 2014
6
0
0
125
Salut à tous :hello:

voila je suis proprio d un 807 2.2 hdi de 2005 boite manuelle depuis peut et j ai un souci pas facile à expliquer !!! :heink:

j ai mon 807 qui roule très bien mais quand je roule et que je suis vers 2000 tr/mm et que j écrase la pédale le moteur s emballe comme si j avais une boite auto ! ça dure 2 seconde et après sa repart .

voila j espère mettre bien fait comprendre et que quel qu un sera me dire se qui se passe !!

salut
je viens de le faire faire sur un 2,0 hdi, il patinait un peu en 4e mais plus en 5e et 6e, le moteur montait puis redescendait et accrochait.
à l'œil rien d'anormal sur le disque mais j'ai tout fait changer, vm (mis un fixe au lieu du bi masse), kit embrayage, huile de boite et mo pour un total de 1130€.
je précise qu'il ne patinait pas en permanence, mais sentait le brulé de temps en temps
ps: le vm bi masse vaut déjà à lui seul 1000€ ht chez Peugeot contre 620€ ht le kit embrayge avec vm fixe

Alors je tien à vous remercier pour votre réponse et tout l attention que vous portez sur mon souci :)

l embrayage a 70000 KM et que de l autoroute , véhicule entretenu chez Peugeot avec une facture d embrayage de 2598.62 euro :pt1cable: :pt1cable:

pour se prix on a kit embrayage + prov embrayage ( je sais pas se que sais !!!) + fourchette + joint à lèvre + double volant + emeteur récepteur + câble de commande + main d oeuvre :pt1cable: :pt1cable:

vue que je viens d avoir se 807 je sais pas si il le faisait avant !!!!

j ai pas vérifié si il patine sur toute les vitesses et sa ne sent pas le brulé .

quand j appui normalement sa le fait pas . j espère ne pas être obligé de le changer !! :cry:

le volant moteur monté chez Peugeot a coûter 598.71 EURO ht . je pense que sa doit être un fixe