Manque puissance

Faje

Nouveau membre
21 Juillet 2018
2
0
1
Saint jean de maurienne
bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je souhaite vous donner des informations sur une réparation de ma 508 de 2011 GT sw en 204 cv. J’avais une voiture sans tonus au démarrage et une consommation plus élevée et un manque de nervosité! Je suis passé chez mon cc de st Jean de maurienne et là: super mécano qui a immédiatement trouvé le problème: tubulure entre la boîte à aire et le débitmètre en forme d’accordéon qui était coupé dans un plie: en attendant de recevoir la pièce, il décide d’enrouler cette durite de scotch orange de chantier! Et là!!! Un merveille : une fusée, des rapports qui passent au bon régimes , bref du bonheur!
Maintenant j’ai un problème: un bruit dans la mâle arrière, j’ai fait changer une biellette arrière droit mais ce bruit qui ressemble à un objet qui tremble est toujours là ! Avez vous des infos? Elle repart en cc la semaine prochaine avant mon départ en vacances. Merci
 

Bonjour et bienvenue sur FP.:coucou:

Pas évident de diagnostiquer un bruit sur le forum. Le bruit est permanent? Ne serait-ce pas tout simplement le dossier de la banquette arrière qui fait du bruit au niveau de l'anneau d'accroche.

Votre mécanicien, si c'est un agent Peugeot devrait très vitre déterminer le problème car il me semble compétent.