Manuel de l'utilisateur

kernel45fr

Lion d'Or
4 Mars 2004
3 973
0
0
Voilà ma requête:

je souhaite récupérer, si ça existe, une version électronique du manuel de l'utilisateur de la 407.
Je n'ai toujours pas ma titine et je voudrais pouvoir jeter un oeil sur la doc avant qu'elle arrive, ayant un peu de temps libre pendant quelques jours.

Comme ça, le jour de la livraison, je serais OK et pas de temps perdu à regarder ce genre de document. Il ne me restera plus qu'à................................................................. rouler :oui:

Donc, si quelqu'un a un PDF (ou un truc du genre) sous la main, je suis preneur. :wink:

Merci d'avance.

:jap:

Bah, pour l'instant, on ne l'a pas donc il va falloir attendre que quelqu'un ait le truc sous la main.

Dès que j'ai ça, je fais suivre, évidemment :wink:

Ce serait avec plaisir, mais je n'ai pas de scanner ...

mb.

merci marc mais c'est vrai que, de toutes façons et vu le nombre de pages que doit avoir ce bouquin, tu pourrais y passer un sacré bout de temps. :roll:

On a bien quelqu'un de chez Peugeot (enfin j'espère) qui a ça sous la main.......................... enfin bon sur le disque dur :D

Alors, personne n'a ça sous la main, et en français si possible........................................... :cry: :cry: :cry:

Pitié, AIDEZ-MOI :W :W :W

tu vas avoir mal au coeur quand tu liras tout ce que tu sais faire, et que tu dois encore attendre si longtemps après ta tuture :W :W :W

Le guide est dispo sur http://public.infotec.peugeot.com/

Mais c'est payant!!!! :? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Merci de l'info mais c'est pas donné!!!!!!! :jap: :jap:

C'est dingue: quand je vois que la plupart des produits ont maintenant les notices disponibles gratuitement en ligne, je trouve que ça craint un peu beaucoup!!!!!!!!!!
On peut par exemple citer la marque Philips où tout est disponible!!!!!!!!!

M'sieur Peugeot, carton rouge!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

8) Forfait 1 heure = 10 € HT !!!! C'est tout simplement honteux :evil:

Je trouve aussi :evil: :evil: :evil:

Je devais aller en concession à la fin du mois mais je vais peut-être faire une descente samedi et essayer de voir s'ils n'ont pas un compte ouvert chez eux, sauf si quelqu'un a un moyen de récupérer le truc gratuitement évidemment. :D :oui:

8) Forfait 1 heure = 10 € HT !!!! C'est tout simplement honteux :evil:

Je trouve aussi :evil: :evil: :evil:

Je devais aller en concession à la fin du mois mais je vais peut-être faire une descente samedi et essayer de voir s'ils n'ont pas un compte ouvert chez eux, sauf si quelqu'un a un moyen de récupérer le truc gratuitement évidemment. :D :oui:

Un peu de patience quelqu'un finira bien par l'avoir un :love: jour

J'avais pas vu ça... désolé.

Ceci étant, en régle général, je pense qu'un tel site est surtout utile pour des pros. ;)

Bon, ma requête est devenue beaucoup moins indispensable aujourd'hui.

Suite à un passage en concession, j'ai appris que je serais livré au pire dans deux semaines donc j'ai réussi à récupérer immédiatement le fameux manuel de l'utilisateur. :oui:

Je reste pas contre si quelqu'un nous trouve ça..............................
surtout qu'il y a de la demande ici pour ce document..............................

Suite à un passage en concession, j'ai appris que je serais livré au pire dans deux semaines donc j'ai réussi à récupérer immédiatement le fameux manuel de l'utilisateur. :oui:

surtout qu'il y a de la demande ici pour ce document..............................

Bonne lecture pendant les 2 semaines suivantes qui seront trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longues :W :W

:-P Veinard !!!

Bonne lecture pendant les 2 semaines suivantes qui seront trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longues :W :W

je confirme :W :W :W