Manuel de l'utilisateur


Bon, ma requête est devenue beaucoup moins indispensable aujourd'hui.

Suite à un passage en concession, j'ai appris que je serais livré au pire dans deux semaines donc j'ai réussi à récupérer immédiatement le fameux manuel de l'utilisateur. :oui:

Je reste pas contre si quelqu'un nous trouve ça..............................
surtout qu'il y a de la demande ici pour ce document..............................

:chinois:

:p Veinard !!!

Je sais bien que pour toi, c'est pas encore gagné. :?
J'espère qu'ils vont faire passer ta "nouvelle" voiture en priorité et que cette fois, ce sera le bon moteur....................... :oui:
 

Je sais bien que pour toi, c'est pas encore gagné. :?
J'espère qu'ils vont faire passer ta "nouvelle" voiture en priorité et que cette fois, ce sera le bon moteur....................... :oui:

J'ai encore des nouvelles... de ce matin. Je ne peux pas dire, qu'il me laisse de coté à poireauter sans infos.
La voiture me sera livrée chez moi, cette fois ci et pas à 120 km quand auparavant! Ca fait déjà 4/5 jours de gagner pour moi.
Pour la priorité pas encore de nouvelles, mais le concessionnaire ET le service client ont fait la demande. Alors si ca passe pas!!!

J'ai appris aussi, qu'il y avait toujours des difficultés sur les véhicules avec TO, avec Cuir NOIR, GRIS FER, et HDI 136 !!! Ce dernier point, c'est parcequ'il y a enorméménent de demande alors les délais s'allongent, s'allonnngggggeeenntt, s'allllloonnnnnngggggeeeeennnnnnnnttttttt!!!
 

Je sais bien que pour toi, c'est pas encore gagné. :?
J'espère qu'ils vont faire passer ta "nouvelle" voiture en priorité et que cette fois, ce sera le bon moteur....................... :oui:

J'ai encore des nouvelles... de ce matin. Je ne peux pas dire, qu'il me laisse de coté à poireauter sans infos.
La voiture me sera livrée chez moi, cette fois ci et pas à 120 km quand auparavant! Ca fait déjà 4/5 jours de gagner pour moi.
Pour la priorité pas encore de nouvelles, mais le concessionnaire ET le service client ont fait la demande. Alors si ca passe pas!!!

J'ai appris aussi, qu'il y avait toujours des difficultés sur les véhicules avec TO, avec Cuir NOIR, GRIS FER, et HDI 136 !!! Ce dernier point, c'est parcequ'il y a enorméménent de demande alors les délais s'allongent, s'allonnngggggeeenntt, s'allllloonnnnnngggggeeeeennnnnnnnttttttt!!!

Ouais, mais dans ton cas, il va falloir qu'il fasse un truc particulier.
J'espère qu'ils vont arriver à changer la priorité de ta voiture et à modifier sa planif..................................

Sinon, tu risque d'attendre longtemps, longtemps, longtems.................................... et ceci même si ce n'est pas de ta faute.......................................... :mouai: :mouai:
 

J'ai appris aussi, qu'il y avait toujours des difficultés sur les véhicules avec TO, avec Cuir NOIR, GRIS FER, et HDI 136 !!! Ce dernier point, c'est parcequ'il y a enorméménent de demande alors les délais s'allongent, s'allonnngggggeeenntt, s'allllloonnnnnngggggeeeeennnnnnnnttttttt!!!


Alors je suis pas près d'avoir la mienne si j'ai 3 chose qui la retarde :( :cry: :cry: :cry:

Mais bon j'éspere quand même l'avoir à temps :D