marché automobile septembre

Si Renault va accumuler les bides avec ses immondes Twingo et Laguna, ce n'est pas une raison pour se féliciter d'une 307 replatrée en 308. Ce n'est pas moi qui invente les tests où la 308 est dernière, comme une vulgaire Hyundai dans années 90 :

http://www.autobild.de/artikel/Themen-Testberichte-Auf-Augenhoehe-mit-dem-Golf-_425871.html
http://www.auto-motor-und-sport.de/tests/vergleichstest/hxcms_article_507334_14009.hbs?ext_site_number=2

le pire c'est le test dans autoexpress où la 308 est trouvée moins bonne que la Fiat Bravo, ça fait peur ...

La nouvelle twingo est un bide [...] Et la Lag ne fera pas mieux...

Je ne suis pas expert en analyse de chiffres de ventes, mais ce qui est certain, c'est que les deux voitures que tu cites là ne méritent pas vraiment de devenir des best-sellers... :sarcastic:
Pas plus que les 107 et 407 en tous cas. Les Peugeot, au moins, elles ont leur physique pour elles... :p

Cherchez vite des contres-exemples S.V.P. :whistle:

Personnellement, tous les articles concernant la 308 dans la presse française la mettent largement au niveau de ses concurrentes, voir même devant : Automobile Magazine, Auto-Journal, Auto Plus, Action Auto-Moto, etc...
Idem pour les émissions TV.

Il n'y a guère que ces sites allemands qui la décendent... :sarcastic:

Les allemands auraient-ils eu peur quand Christian Streiff a déclaré vouloir gagner des parts de marché sur le territoire germanique. Quand on connait leur protectionisme en matière d'automobile, il n'y a qu'un pas... que je franchirais volontier... ;)

Si Renault va accumuler les bides avec ses immondes Twingo et Laguna, ce n'est pas une raison pour se féliciter d'une 307 replatrée en 308. Ce n'est pas moi qui invente les tests où la 308 est dernière, comme une vulgaire Hyundai dans années 90 :

http://www.autobild.de/artikel/Themen-Testberichte-Auf-Augenhoehe-mit-dem-Golf-_425871.html