[Actualité] PSA en Chine

Discussion dans 'Actualité' démarrée par 301, 14 Avril 2007.

1. Bruno

Bruno Administrateur
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    17 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    180
    Ça va trancher dans le vif en Chine ! Fermeture d'usine, forte réduction de la masse salariale (plus d'un millier en moins), baisse des concessions de 400 à 250.

En contrepartie, on se donne les moyens de progresser : 250.000 unités vendues d'ici 2021 et 400.000 unités en 2025
    Donc 14 nouveaux modèles seront lancés et PSA se diversifie vers les véhicules d'occasion, les pièces détachées et les véhicules utilitaires.

On évoque la possibilité d'exporter les véhicules produits en Chine chez l'Oncle Sam ce qui va faire plaisir à notre ami Donald :)

2. BenIGNe

BenIGNe Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    12 Octobre 2004
    "J'aime" reçus :
    804
    On a eu exactement le même discours il y a quelques années : "pleins de nouveaux modèles et des modèles exclusifs au marché Chinois grâce au centre de style local etc ...."
    Le résultat n'est malheureusement pas de tout le résultat attendu o_O .
    Pourquoi ça marcherai demain :confused: , qu'est ce qui changera :confused: .

3. BenIGNe

BenIGNe Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    12 Octobre 2004
    "J'aime" reçus :
    804
    Comme on est jamais mieux servi que par soi même :D :D :D
    https://www.lesechos.fr/industrie-s...-de-psa-pour-sortir-du-rouge-en-chine-1129468
    Extrait o_O .

4. matth21

matth21 Modérateur
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    16 Août 2007
    "J'aime" reçus :
    1 606

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification