Marko MARTIN roulera pour le lion en 2005

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
Marko MARTIN roulera pour le lion en 2005 :)
Avez-vous eu ou lu cetet Info ?

Ford ne participerait plus au championnat WRC en 2005 !
 




une autre info (rumeur ?) donne Gronholm chez Citroen l'an prochain, à la place de Carlos...
et encore une autre, donne Duval chez Citroen aussi, donc.....
 

Bon en fait tu lances la rumeur...

Vu que rien est officiel : c'est en l'état une rumeur :)

Mais je connais l'origine de l'info ... c'est relativement fiable :)
 

une autre info (rumeur ?) donne Gronholm chez Citroen l'an prochain, à la place de Carlos...
et encore une autre, donne Duval chez Citroen aussi, donc.....

Marcus a resigné pour avec le LIon (même source :) )
 

et ta source fiable, elle dit pas qui a signé chez Citroen ?? :)
 


Marcus a démenti il y a déjà qq temps cette rumeur ... (signé chez Citroën).

et je ne vosi pas ce que ca apporterait à Citroën. Marcus est en contrat avec Peugeot ...

Mais vu ses resultats il devrait peut etre se faire du soucis..car Peugeot doit commencer a douter de lui.

Martin chez Peugeot, ca fait un moment que la rumeur court...
Maintenant ford s'arretant je n'avais pas encore entedu de confirmation.
 

Francis, l'info sur laquelle Ford arretterait elle faible a 100%?

Car outre les contrats pilotes qui peuvent changer au grès soit de chaque constructeur soit de chaque pilote, il faut savoir que l'avenir tant de Peugeot que de Citroen est liée à la continuité ou non de Ford. Aujourd'hui c'est le seul constructeur qui possede autant d'envegure que PSA en tant que concurrent tant sportif que sur le plan des ventes commerciales en Europe. En cas de retrait, l'avenir du WRC serait Subaru, Peugeot,Citroen et Skoda a priori. En aucun cas de Renault Mitsu (Malgres ce qu'ils disent - Ils n'ont pas d'argent pour un programme complet en 2004 et autrait un budget total pour 2005, etonnant?), peut etre Dacia car une DACIA WRC a été étudier chez Renault Sport aux Ulis (91) et eventuellement Suzuki dont on entends parler depuis maintenant 2 ans.

En cas de retrait de ford, soit Peugeot, soit Citroen se sans aucun doute sacrifié sur l'autel d'une concurrence Franco-Francaise dans un championnat du monde des rallyes. Quelques soit le constructeurs selectionnés cela veut dire 250 personnes mini sur la touche ou tout du moins en attente de programme eventuel.
 


Gronholm c'est Citroen moi j'y crois pas, moi je vois Sainz rempiler poour une saison de plus...
 


Et oui c'est le meilleur Sainz qui voudrait s'en séparer... Sinon Markko Martin chez Peugeot c'est une bonne nouvelle ...
 

en aucun cas Gronholm n'a prevu d'aller chez Citroën.

En revanche a un moment on en savait pas si Sainz restait ou pas la saison prochaine et s'il restait pour un programme complet ou pas. .. c tout ..

et c aussi pour cela qu'on parlait de Duval chez Citroen ..

Mais gronholm, c'est n'importe quoi ...
 

voilà les transferts... toujours pour les memes !! on voit qui a de l'argent dans ce monde... ;)
 

Gronholm c'est Citroen moi j'y crois pas, moi je vois Sainz rempiler poour une saison de plus...

SAINZ a en effet signé pour 2005 :)

tu confirmes ??
 

voilà les transferts... toujours pour les memes !! on voit qui a de l'argent dans ce monde... ;)

et oui c pour cela que l'an dernier C subaru qui faisait le transfert le plus cher en débauchant l'ami Burns ;)
 

oui mais il n'a rien apporté... dommage... et je ne suis pas sur que c'était le plus cher ;)
 

oui mais il n'a rien apporté... dommage... et je ne suis pas sur que c'était le plus cher ;)

Bein qui d'autre a été transferé l'an dernier ?

Loix, Panizzi ?

Pense tu vraiment que ces transferts aient coutés + cher que celui de Burns ?????
 

non... mais je parlais de la difference entre un Loix et un Martin... Et meme Burns ne devait pas couter tres cher vu qu'il voulait se barrer...
 

Tu rigoles ?

Tu crois qu'un salaire de Burns et de Loix sont comparables ?

Sans parler du prix du transfert.

Y'en a qui veuelnt se barrer mais s'ils sont sosu contrat, qu'ils veuillent partir ou pas, ca coute cher au futur employeur...
 


ne perd pas le fil de la discussion qd ca t'arrange ..

tu taxais Peugeot et citroën d'etre les riches du rallye qui pouvaient s'offrir les pilotes..

Tjs est il que pour cette saison c sub qui avait debauché le pilote le + cher !
et ca c un fait ! ;)

et ne me dit surtout pas que Peugeot preferait Loix à Burns !
 

Mais non mais Burns ne voulait pas rester chez Peugeot, il ne se sentait pas à son aise chez le Lion...

Plutot que de faire de mauvais resultats, vaut mieux le lacher pour "rien" ;)
 


Quand est-ce que la news doit etre confirmée au sujet de Markko chez Peugeot en 2005??? :confused:

Ford vient déjà de rendre sa liberté à François Duval pour se trouver un autre team(on parle de Citroen) :?

Parallèlement, le constructeur américain préparerait à remettre le pieds en F1 plus "sérieusement"(Jaguar deviendrait Ford, et Minardi utliserait le meme V10 Cosworth officiel) :mouai:

Ce week-end, le patron de M-Sport a été obligé de quitter le Japon afin d'essayer de convaincre les patrons de Ford Motorsports...

J'espère que ce n'est pas signe que Ford stoppe le WRC!!! :(