Francis, l'info sur laquelle Ford arretterait elle faible a 100%?
Car outre les contrats pilotes qui peuvent changer au grès soit de chaque constructeur soit de chaque pilote, il faut savoir que l'avenir tant de Peugeot que de Citroen est liée à la continuité ou non de Ford. Aujourd'hui c'est le seul constructeur qui possede autant d'envegure que PSA en tant que concurrent tant sportif que sur le plan des ventes commerciales en Europe. En cas de retrait, l'avenir du WRC serait Subaru, Peugeot,Citroen et Skoda a priori. En aucun cas de Renault Mitsu (Malgres ce qu'ils disent - Ils n'ont pas d'argent pour un programme complet en 2004 et autrait un budget total pour 2005, etonnant?), peut etre Dacia car une DACIA WRC a été étudier chez Renault Sport aux Ulis (91) et eventuellement Suzuki dont on entends parler depuis maintenant 2 ans.
En cas de retrait de ford, soit Peugeot, soit Citroen se sans aucun doute sacrifié sur l'autel d'une concurrence Franco-Francaise dans un championnat du monde des rallyes. Quelques soit le constructeurs selectionnés cela veut dire 250 personnes mini sur la touche ou tout du moins en attente de programme eventuel.