Marko MARTIN roulera pour le lion en 2005


Quand est-ce que la news doit etre confirmée au sujet de Markko chez Peugeot en 2005??? :confused:

Ford vient déjà de rendre sa liberté à François Duval pour se trouver un autre team(on parle de Citroen) :?
Ce week-end, le patron de M-Sport a été obligé de quitter le Japon afin d'essayer de convaincre les patrons de Ford Motorsports...
J'espère que ce n'est pas signe que Ford stoppe le WRC!!! :(


quand markko va signer ?
à mon avis c'est bien trop tôt.
Tout va être suspendu jusqu'à la décision de Ford.
Une chose est sûre, si Ford jette l'éponge, je parie tout ce que vous voulez que PSA n'engagera plus qu'une seule équipe, et non pas les 2 marques.
 

Quand est-ce que la news doit etre confirmée au sujet de Markko chez Peugeot en 2005??? :confused:

Ford vient déjà de rendre sa liberté à François Duval pour se trouver un autre team(on parle de Citroen) :?
Ce week-end, le patron de M-Sport a été obligé de quitter le Japon afin d'essayer de convaincre les patrons de Ford Motorsports...
J'espère que ce n'est pas signe que Ford stoppe le WRC!!! :(


quand markko va signer ?
à mon avis c'est bien trop tôt.
Tout va être suspendu jusqu'à la décision de Ford.
Une chose est sûre, si Ford jette l'éponge, je parie tout ce que vous voulez que PSA n'engagera plus qu'une seule équipe, et non pas les 2 marques.


Bien trop tot??? :mouai: :mouai: :mouai:

L'an dernier, je te rappelle que c'est dés aout que l'on a appris la signature de Richard Burns de nouveau chez Subaru :eek:
 

oui mais la c different... personne ne sait si Ford reste l'anée prochaine... et Citroen aura une nouvelle voiture...
 

Apparemment Markko Martin n'a en effet pas signé de contrat chez Peugeot(pourtant il a reçu une proposition de leur part?? :confused: ), lisez l'article sur Ford sur http://www.worldrallynews.com


Ils disent que Markko aurait expliqué etre encore libre pour toutes propositions pour 2005 :mouai:

Drole de rumeur en interne que tu nous a ramené Francis!!! :?

Moi, du coup, je verrais plus un team Peugeot composé de Gronholm et Carlsson assistés de Robert(??) et Rovanpera(??) sur terre et asphalte, du coup!! :eek:
 


Oui attends pour le moment moi je remets pas en cause les pilotes mais plus les perf' et la solidité de la 307 WRC...
 

oui ca aussi ...

c catastrophique cette année...

Et Marcus fait uassi une mauvaise année d'un point de vu epersonnel ..L'allemagne en temoigne.
 

Oui attends pour le moment moi je remets pas en cause les pilotes mais plus les perf' et la solidité de la 307 WRC...


Les perfs ne sont pas à remettre en cause(cf les temps scratches sur les spéciales depuis le Monte) mais la fiabilité seule(spécialement la boite de vitesse 4 ET 5 :evil: )
 

Ben si, finalement Markko aurait bien signé avec Peugeot pour 2005 :oui:

L'article datant d'hier sur http://www.autosport.com et repris par http://www.pitstop.tv en parle, et pas au conditionnel cette fois :non:

Meme Marcus Gronholm s'exprime sur la news(ça ne le dérange pas que l'Estonien soit son équipier l'an prochain, mais Peugeot ne l'aurait pas prévenu lui, de cette news, il ne l'aurait qu'appris par les journaleux) :?
 





Ca ferait une sacré paire...

Dans tous les cas, jepense que Martin visera un bon volant...

s'il quitte ford ...
 

Martin chez Sub' ?? non, je ne crois pas...

j'pense que Martin merite une voiture de son envergure... qui est capable de jouer sur plusieur tableau (asphalte et terre)
 




non, je ne critique pas mais il faut dire ce qu'il faut !! Sub n'est pas bon sur asphalte ( plus particulierement le sec)