marre d attendre ma voiture

th29

Peugeot Addict
19 Juillet 2004
717
0
0
J ai commandé ma 307 sw hdi 136 navtech avec gps couleur debut juillet avec livraison prevue le 20 Septembre . Resultat que du retard, elled evait arriver aujourd hui avec 12 jours de retard et toujours pas de voiture, livraison maintenant pas avant Lundi, il est enervant de devoir attendre si longtemps une voiture fabriquée en France, elle serait construite au fin fond des etats unis ok, mais la .Pour me rassurer je pense au 2000 km que j ai fais avec la voiture pretée par peugeot, c est toujours ca de moins pour la mienne

Bon we

Bah, faut rester calme 8-)

Ton cas est loin d'être isolé et franchement, pour une commande de juillet, ça reste encore raisonnable par rapport à pas mal de monde. :wink:
Va donc faire un tour dans la saga du Froggy, c'est un exemple évident..................... :P

D'ailleurs, il faut noter que tu roules avec une voiture de prêt ce que tout le monde n'arrive pas avoir. Tu es quand même plutôt bien traité. :)

Je suis OK que c'est chiant du retard mais ton cas est loin d'être catastrophique :wink:

:jap:

Tu es philosophe kermel et tu as raison, ce n etait pas vraiment un coup de geule, mais plutot un clin d oeil

A plus

Tu es philosophe kermel et tu as raison, ce n etait pas vraiment un coup de geule, mais plutot un clin d oeil

A plus

En fait, j'avais l'impression que tu étais arrivé au bout du rouleau :P
Bon, alors, ça va. T'inquiètes, elle ne va peut-être pas tarder. Ce sera le bonheur que tu pourras nous faire quelques tofs de ta titine :wink:

Pour être philosophe, on a le maître zen Froggy, ça nous aide :wink:

Si tu as commande ta voiture debut Juillet ca devait te faire une livraison théorique pour cette semaine environ.
Donc tu devrait bien l'avoir semaine prochaine.
Ton concessionaire doit etre en mesure de te donner un numero de série, sinon cela veut dire qu'elle n'est pas encore fabriqué donc attente de 3/4 semaines encore ???

Les cierges sont tes amis mec :wink:

courage et fait le tour de France avec le véhicule de prêt.

A plus
petit clin d'oeil sympa, crois moi, je compatit grandement.
si tu n'est pas content avec ta voiture de pret, j'ai une polo qui pourrais te depaner.....
mais seulement si t'est coipain avec un garagiste :W

courage, tu devrait biento avoir ta belle :oui:

En commandant en juillet c'etais le mauvais plan vu que les usine sont fermée en aout pour l'instant les delais que l'on ma annoncé pour la mienne sont entrain d'être respecté.

IL faut mieux avoir une voiture qui mets du temps à arriver mais pour laquelle tu n'auras pas de soucis nan ?

IL faut mieux avoir une voiture qui mets du temps à arriver mais pour laquelle tu n'auras pas de soucis nan ?

c'est sur arthur, mais n'auron nous pas de souci car nous l'avont attendu? :???:
mmmmm :mouai: j'en doute....

e vais cherchez ma 307 sw hdi 136cv gris fer dans 2 h, j ai hate, le seul probleme c est qu il y a un voyant d alerte sur le vehicule de pret au sujet du systeme antipollution defecteux et un voyant orange montrant une sorte de moteur qui est allumé sur le tableau de bord. Meme si c est pas ma voiture ca m embete quand meme

e vais cherchez ma 307 sw hdi 136cv gris fer dans 2 h, j ai hate, le seul probleme c est qu il y a un voyant d alerte sur le vehicule de pret au sujet du systeme antipollution defecteux et un voyant orange montrant une sorte de moteur qui est allumé sur le tableau de bord. Meme si c est pas ma voiture ca m embete quand meme

Bah voilà, l'attente n'a pas été si longue et c'est génial :oui:

Pour la voiture de prêt, je suis d'accord, c'est toujours chiant d'avoir ce genre de message mais ce n'est pas ton problème. En plus, ça ne doit pas être un truc bien grave.

L'essentiel est que tu vas récupérer ta titine :yaisse: