materiel multimedia

Sur la console... tu parles en rang 2 ?

Sinon en regardant les specs chez la pomme pour un chargeur c'est 12W le chargeur donc y a de quoi faire :)

oui au dessus de l aération ...
la prise sur le rebord derrière la tête du second rang ... c est pour les personnes qui sont en 3éme rangée ... pas pratique pour ceux du rang 2 ! à mon avis ... bien sur !! ;)

:heink: Humm.. tu ne confonds pas avec les prises accessoires 12V ? (il y en a 3, comme les issues de secours dans un avion "elles sont situées de chaque côté de la cabine, à l'avant, au centre, à l'arrière" :lol:)

La prise 220V il n'y en a qu'une ; et c'est en option ;)

:heink: Humm.. tu ne confonds pas avec les prises accessoires 12V ? (il y en a 3, comme les issues de secours dans un avion "elles sont situées de chaque côté de la cabine, à l'avant, au centre, à l'arrière" :lol:)

La prise 220V il n'y en a qu'une ; et c'est en option ;)

oui ... mdr j ai un peu confondu ! :(

Ca peut convenir à Chalou :

https://www.amazon.fr/iKross-Appuie-t%C3%AAte-Universel-Extension-Allongement/dp/B00HFNH8JQ/ref=gbph_img_s-3_5a41_d7ddc70e?smid=AQXN091VFTPE&pf_rd_p=06baadbc-fd0d-440e-b313-3e770f745a41&pf_rd_s=slot-3&pf_rd_t=701&pf_rd_i=gb_main&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=JBBNN23HG0GX71FZGJ0N

C'est loin de valoir ca:

image.jpg

Ou ca:

image25.jpg

J'en démord pas, PSA est nul d'abandonner ce système certe basique mais pratique. Mes 2 5008 et mon Grd C4 ont fait plus d'un envieux a ce sujet...

J'avais un peu le même principe dans mon Altea XL. Mais à vrai dire les enfants préfèrent la tablette.
Mais je dois reconnaître que c'est très pratique d'avoir un système intégré

Oui tablette un peu plus polyvalent
je vais partir sur des tablettes lowcost, cela suffira

https://www.fnac.com/mp32533941/Tablette-PC-CHUWI-Hi10-Plus-10-8-Windows10-Android5-1-Z8350-Quad-Core-4Go-64Go/w-4

Avec des fixateur

https://www.amazon.fr/gp/product/B06XD912X9/ref=ox_sc_sfl_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A2AZ2YMKY3ORHJ

Attention aux tablettes à double os. Avec des puces basiques destinées aux systèmes type android, tu risques d'avoir des ralentissements assez rapidement voire même des difficultés à lire correctement un mkv sans lag... À voir je suis pas très calé sur les appareils à double os mais moi perso je ne m'y risquerais pas...

Oui tablette un peu plus polyvalent

Bien d'accord !!
De plus les écrans abrutissant les gamins (mais c'est bien pratique lorsqu'on ne veut pas s'occuper d'eux), au moins avec une tablette que tu les branches en réseau sur ton téléphone, on a la possibilité de leur passer ARTE via mycanal ou molotov ou de les inscrire sur un site de révision pendant les trajets :lol: :lol: :lol:

Je pense que "intégrer des écrans" relève plus du fantasme de transformer son véhicule en K2000 qu'autre chose. Les tablettes sont bien plus évoluées et polyvalentes.
Pourquoi pas installer un téléphone satellite dans son véhicule ?
Tel-01-Baccara-Biturbo.jpg

:???: Tu as 22 ans et tu roules en 5008 ? :ouch:
Et quid de ton autre date de naissance dans ton profil (28/07/1971) :heink:

:non: :non: pas de fil qui traîne quand on a installé un système multi-média 1DIN dans la console du TdB :p

Parce que tu as démonté la voiture pour faire un truc propre :whistle:

La majorité des rares utilisateurs du Pack Vidéo ont du galérer pour trouver un des rares lecteur DVD portable sans écran qui fonctionne avec et qui traine au sol avec des fils RCA qui trainent d'un côté et le 12V de l'autre.

Ce truc, c'est comme si tu prenais l'option GPS avec l'écran mais sans la puce, et débrouille toi pour l'installer toi-même.

Parce que tu as démonté la voiture pour faire un truc propre :whistle:

La majorité des rares utilisateurs du Pack Vidéo ont du galérer pour trouver un des rares lecteur DVD portable sans écran qui fonctionne avec et qui traine au sol avec des fils RCA qui trainent d'un côté et le 12V de l'autre.

Ce truc, c'est comme si tu prenais l'option GPS avec l'écran mais sans la puce, et débrouille toi pour l'installer toi-même.

Comme la télé de ton salon :lol:

On peut visionner des programmes sans boîtier additionnel sur sa télé :sweat:
Et les contraintes d'une voiture sont quelque peu différentes d'un salon.

L'absence de lecteur DVD (ou de solution de lecture de fichiers intégrée) a causé la mort du Pack de toute façon, c'est inéluctable. Les clients lambda n'ont pas compris l'intérêt de l'équipement et y ont préféré des lecteurs DVD portables double écrans, nettement moins chers, qui peuvent suivant les modèles proposer plus de fonctions, et avec un seul fil 12V facile à camoufler si on ne veut pas qu'il traîne. Ou les tablettes que les parents possèdent déjà sur un support pour appuie-tête, encore plus simple.

Et oui les possibilités offertes par les tablettes sont plus grandes. Du jeu, à la vidéo, en passant par internet pour les ados, elles offres cette flexibilité que les packs vidéo intégrés certes plus esthétique mais moins pratique.

Perso, j'utilise depuis quelques années ce modèle
https://www.lenco.com/fr/dvp-938/

Chaque enfant peut regarder ce qu'il veut, voir le même film si besoin, chacun son casque et même sa télécommande. En plus, batterie intégrée pour chaque appareil. Il y a peu de câbles qui traînent par terre puisque un seul suffit pour pour alimenter les deux.