Matrice couleur

Excusez-moi, je ne parlais pas de connecter l'Arduino, mais de brancher la matrice au connecteur de la voiture. Faut-il modifier le câblage du connecteur ou reste-t-il le même ? J'utilise Google Traduction.
Bonjour,

Dans mon cas, je n’avais pas de connecteur car il n’existait pas d’origine sur mon véhicule (équipé simplement d’une matrice noir et blanc)

J’ai donc dû ajouter le connecteur de la matrice (connecteur 6 voies avec 4 câbles) : achat du connecteur + raccordement de l’alimentation et bus CAN sur le faisceau du compteur.

Donc, si tu as déjà le connecteur présent et disponible derrière le compteur, il devrait être compatible.

Baptiste

Je me connecte avec l'arduino via la prise Diag puis, c'est en ligne de commande (après avoir chargé le sketch de VLud dans l'arduino)
Salut,
Effectivement c'est bien les lignes de commande qui me pose problème, j'ai peur de modifier quelque chose qui ne soit pas récupérable par la suite ...
Je souhaite uniquement enlever le voyant détection des lignes sur le combiné et sur l'écran et éventuellement ajouter les limitation sur la matrice (panneau gris 0km/h actuellement).
Saurais-tu m'aider avec les lignes de côdes à exécuter ?
A savoir que j'ai déja l'arduino/sketch etc ... (j'ai pu accéder au NAC grâce au programme de Vlud et Bagou un grand merci). et de plus j'ai essayé avec PyPSAdiag mais j'arrive pas à le faire fonctionner et qu'il me retrouve les parametres etc ...

Merci d'avance :/