mauvais boitier gestion moteur

randonneur

Nouveau membre
3 Mai 2009
1
0
0
Bonjour , j'ai une 206 essence sur laquelle , avant que je la récupère , le moteur 1.1 à été remplacé par un 1.4 , mais le boitier de gestion est resté celui de la 1.1 , et apparemment c'est l'injection de la 1.1 qui à été adapté dessus ...
le moteur ne tourne pas correctement , on sent des variations de puissance , et il tousse entre 2500 et 3000 tr/mn .
Ma dernière conso sur autoroute est de 9.3 l/100
Quelqu'un peut m'aider ? je pense qu'il faudrait que j'ai au moins le bon boitier , avec le n° du moteur peut on me donner la référence du boitier à monter ?
merci d'avance
 

Tu trouveras un calculateur en apres vente a telecoder, valeur 350 eu.
 

Bonjour , j'ai une 206 essence sur laquelle , avant que je la récupère , le moteur 1.1 à été remplacé par un 1.4 , mais le boitier de gestion est resté celui de la 1.1 , et apparemment c'est l'injection de la 1.1 qui à été adapté dessus ...
le moteur ne tourne pas correctement , on sent des variations de puissance , et il tousse entre 2500 et 3000 tr/mn .
Ma dernière conso sur autoroute est de 9.3 l/100
Quelqu'un peut m'aider ? je pense qu'il faudrait que j'ai au moins le bon boitier , avec le n° du moteur peut on me donner la référence du boitier à monter ?
merci d'avance

:pt1cable: Tu as fait changer ton moteur chez le boulanger du coin ??? car sur une voiture Mux il faut quand mm etre C*** pour remplacer un moteur par un moteur différent de celui d'origine en pensant que tout pourra fonctionner correctement, les voitures de nos jours ne sont plus des Super 5 :pt1cable: