me presente

salut tout le monde.
don voila. vidange faite.plus nettoyage de la crépine.
cette dernière contenait un peu de dépôt.rien alarmant.un petit nettoyage et remonter.
3 vis pour enlever la crépine.c'est une petite grille.
donc j'ai remis de l'huile 5w40 .pour le bruit de diesel a froid bien quasiment plus de bruit.
l'huile qu'il y avait dans le moteur n'était pas une huile génial génial.
comme quoi il ne faut pas hésiter a mettre le prix pour de la bonne huile.
 

[:francis]
perso je mais toujours de l huile 5w40 de marque sa evite les depot d huile bruler

j ai tester sur mon kangoo de l entreprise j ai fait 20000km avec une huile 10w40 premier prix en grande surface resultat en demontant le cache culbuteur plein de depot d huile bruler + la durite de vapeur d huil crade le tout a ete verifier avend
donc vidange netoyage et jai remie de l huile 10w40 de grande marque jai dejat fait 50000 km et le moteur et plus propre et surtout - de depot d huile brulet
biensur je vidange tout les 15000km + tout les fitre
 

Bon alors moi je viens de consulter ma facture correspondante à ma dernière révision effectuée chez Peugeot et je découvre que ces derniers m'ont mis de l'INEO 5W30 [:chris34:1] , moi qui justement croyais qu'il fallait mettre de la 5W40 :heink: , qu'elle est donc cette huile qu'ils m'ont mis ? sachant qu'elle m'a été facturée plus de 50 euros HT les 4,5 litres :sarcastic: cette huile est-elle plus performante que la 5W40 ? :sarcastic: je précise bien sûr que j'ai un V6 essence ;)

@++++

607_Obsidien