Me voilà en 308 !

Voilà les ampoules commandées, je les aurais soit demain, soit Lundi...

ampoule_h7bleu.jpg

oui, je viens de les trouver sur le site d'enchères
par contre, pas de photo du rendu final, une fois monté sur la voiture :(
et ils n'ont pas les H1...
quand je pense que j'en suis à près de 80 euros pour mes H7 et mes H1 Blue Vision... j'aurais mieux fait de ne pas mettre les led

Je pense que je vais laisser les H7 si elles sont OK, il y a aussi des H1 mais il faut chercher un autre vendeur (tu tapes : ampoule bleu H1). Par contre je ne suis vraiment pas sur de garder les LEDs, vraiment trop "tuning" !

je suis bien d'accord sur les LED...
je vais peut être essayer les VisionPlus, elles fournissent plus de lumière, elles doivent être moins jaunes :???:

elle est magnifique ta titine comme ça ! :love:
bravo pour ton choix de jante ! :D
en plus, immatriculée "62", je vais pousser le bouchon jusqu'à dire que je préfère la tienne à celle de seb66playa ! :lol:

Merci, effectivement ça change tout, je suis super content, je ferai de meilleures photos lorsque la luminosité sera là (vivement le soleil).

Oui ! le boudin mat restera mat, on ne sait jamais une personne qui ne sait pas faire de créneau... Par contre le pare-choc arrière oui c'est prévu !

Mon pauvre Ricos6 j'ai bien peur que tes ampoules éclairent bleu !!! A moins que tu connais deja ses ampoules, ça va pas faire kéké des plages si ça éclaire bleu ??? [:chris34:1]

Si elles eclairent trop bleu alors je ne les laisserai pas, tout comme les LEDs ! Enfin on verra bien ! Mais bon si elles donnent un meilleurs blanc avec un leger bleuté alors là je les laisserai !

:bah: il veut peut être avoir le look kéké des plages ! c'est quoi ce jugement de valeurs ? :lol:
plus sérieusement, les ampoules Philips Blue Vision sont également légèrement bleues, mais elles éclairent blanc !
sur la photo ci-dessous, la H7 BlueVision à gauche et la H7 d'origine à droite (c'est encore plus flagrant sur les H1)
clairage_080206_H7_04.jpg

Oui je veux être un gros kéké des plages, musique à fond, fenetre ouverte, casquette et bras par dessus la porte. Je vais d'ailleurs repeindre ma voiture en rose flashy nacrée avec reflets petit pois jaune ! :lol: :lol: :lol:
Ca va déchirer ! :D

Ha oui avec aussi un rabaissement -80mm et une trappe alu ! :D :D :D

:bah: il veut peut être avoir le look kéké des plages ! c'est quoi ce jugement de valeurs ? :lol:
plus sérieusement, les ampoules Philips Blue Vision sont également légèrement bleues, mais elles éclairent blanc !..........................
C'est pas nouveau !!!!! mais c'est tout de même moins bleu que les autres !! :D

Je l'ai déjà dit, les blue vision on un reflet bleu mais elles éclairent pas bleu, si tu regardes ta voiture de nuit du vois des reflets bleu dans les optiques, idem sur un mur blanc quand tu es près de celui-ci ;)

alors que les led vendues comme spéciales 308 sur ebay par tuningxenon éclairent bleuté, elles ;)

Je l'ai déjà dit, les blue vision on un reflet bleu mais elles éclairent pas bleu, si tu regardes ta voiture de nuit du vois des reflets bleu dans les optiques, idem sur un mur blanc quand tu es près de celui-ci ;)
Si tu t'adresses à moi GUERARD......tu te répètes !!! :D
D'ailleurs c'est dans un autre topic.

Quelqu'un saurait il me donner la pression des pneus sur jantes 17 pouces ? car forcement la pression indiquée sur ma porte est la pression pour les michelins en 16...
Merci d'avance :)

Je crois que c'est 2.5 bars mais je laisse les possesseurs de Rinjani d'origine nous renseigner ;)

En tout cas, elles sont superbes ces jantes, ca lui change le look d'un coup ;) ;)

Merci Seb, oui c'est mieux comme ça, lui manque plus que le pare choc sport et pour moi c'est niquel !

Je bidouille un peu les ampoules pour m'amuser un peu mais je ne ferais pas gd chose de +, peut être un becquet remarque :)

Bon bien vu Seb, c'est bien du 2,5 sur les 4 roues, j'ai trouvé ça dans une doc Peugeot
++

J'avais des atlantis de 7p de large(en remplacement des challenger volées...) et j'avais donc mis du 225/45/17 (au lieu du 205/50/17 sur challenger) sur ma 307 et c'était donc la pression que je mettais sur ces pneus ;)

moi j'ai mis les pneus de mes Rinjani à 2,7 bar, pression à laquelle ils étaient à la livraison ;)
je me suis dit que le manomètre de la station service n'était pas fiable :spamafote:

Quelqu'un saurait il me donner la pression des pneus sur jantes 17 pouces ? car forcement la pression indiquée sur ma porte est la pression pour les michelins en 16...
Merci d'avance :)
Ils ont même pas changés l'autocollant, pfffffff, drôle de concession, j'imagine que ça été monté en concession (les jantes)