G
Si mais bon...........vu que le changement a été fait en concession ils pourraient au moins remplacer l'autocollant !! non ??ce n'est pas indiqué dans le livret d'utilisation ???
Si mais bon...........vu que le changement a été fait en concession ils pourraient au moins remplacer l'autocollant !! non ??
Au fait, tes ampoules sont certifiées UV Blocked ? Sinon fais attention à tes optiques, ils risquent de jaunir...
ce n'est pas indiqué dans le livret d'utilisation ???

Anti-UV !!!!!! pourquoi toujours parler British ??...........certifiées UV Blocked ?.......

j'ai cherché en vitesse sur celui du forum en pdf et j'ai pas trouvéJe suis trop paresseux pour chercher dans le manuel![]()

bravo pour ta commande !Bonjour tout le monde !!!
Voilà c'est fait !!!! Nous avons enfin changé notre GOLF IV TDI 115 de 2000 pour une Peugeot 308 !!!
Nous avons profité de l'Autofestival à Luxembourg pour faire une "bonne affaire" à 26.000 euros TTC.
Notre choix pour ce "second véhicule" s'est porté sur le haut de gamme (comme notre Grand Espace IV) Féline 5 portes HDI 136 en gris cendré.
Elle est équipée "France" avec en plus les radar av et l'intérieur cuir intégral Vintage avec pack sièges électriques et les jantes 18". Nous n'avons pas pu prendre les feux xénon, car l'option n'était plus au catalogue au Luxembourg !!!!
Nous avons également pu avoir le becquet arrière en "cadeau" ainsi qu'une extension de garantie 5 ans ou 120.000 km pour seulement 960 euros de plus (facture à part) !!!
La livraison est prévu fin Avril.
Je vous tiens au courant si elle est livrée avant![]()

tu parles très certainement de l'ampoule à gauche de la voiture ? coincée derrière la boîte à fusibles ?En montant la 2ème H7 beaucoup plus difficile à placer (aïe mes doigts), j'ai laissé tombé l'ampoule qui a litteralement explosé...
Les ampoules, ça doit être bien aussi.
?Et toi comment va la santé ?
la voiture?