meeting internationale a Luxembourg de 407

• Démarrée par Démarrée par axel
  • Date de début Date de début

axel

Membre régulier
14 Mai 2005
27
0
0
Pour des nouvelles du meeting internationale de 407;
voir Index du forum -> Sorties FP -> Meeting internationale a Luxembourg

J'ai replace le message ici, parce qu'il y a des membres qui m'a envoye de e-mail qu'on ne sait plus trouver des nouvelles de meeting.

Salut a tous
Axel :)

Vous concurrencez les Allemands qui ont été les premiers à créer un meeting pour cette auto??? :D

Je risque pas de flasher avec ma 407 toute dépouillée :W... mais bon, je préfère que ce soit la conductrice qui soit dotée de ses atouts... excusez messieurs :W :W :W , je les garde pour moi, tant pis pour la voiture MDR

Je risque pas de flasher avec ma 407 toute dépouillée :W... mais bon, je préfère que ce soit la conductrice qui soit dotée de ses atouts... excusez messieurs :W :W :W , je les garde pour moi, tant pis pour la voiture MDR

on peut voir une photo ? :D (pas de ton tas de féraille, ça on l'a déjà vu. :D)

MDR... sans prétention aucune... c'était pour la blague :W

Voici un autre tas de feraille :lol: ... et moi devant :jap:

Bon... j'ai AUTO (407 hi hi) CENSURE ma photo :W

On voit pas grand chose ?... normal :W c'est fait exprès :D

J'ai vu des paysages du québec plus sympa. :D
Franchement pour mettre le feu au forum, t'aurais pu trouver une photo plus incendiaire :lol: :lol:

Ben non... sinon on va me traiter de blondasse... et il parait qu'elles savent pas conduire :W

Pis y a un trombinoscope pour ça ;)

http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=1626&highlight=trombinoscope

mapijo ;)

Vous concurrencez les Allemands qui ont été les premiers à créer un meeting pour cette auto??? :D
Euh Thomas, tu es sur de ce que tu racontes?? Le meeting 407 hollandais a eu lieu le 9 avril (j'y étais), le meeting allemand 4 ou 5 semaines plus tard (j'y étais pas, mais j'ai lu les commentaires). Pas vraiment important, juste histoire de préciser :P

et la tienne, elle y est ? :W
Celle-ci est sans casque... mais restera pas longtemps ici... :P

:W A pu photo :W

et la tienne, elle y est ? :W
Celle-ci est sans casque... mais restera pas longtemps ici... :P

http://img262.echo.cx/img262/7881/isaevo8ca.jpg

tu veux pas m'epouser, j'aime les courses auto et j'ai la voiture que tu veux avoir :love:
:D

Arf, Ricos6, tu m'as grillée... je peux plus retirer le lien de ma photo... il est dans ton message maintenant... arffffff lol
En tout cas, c'est vrai qu'elle est belle ta titine... la plus belle de toutes à mon sens ;)... c'est un avis personnel, rien de plus ;)

Arf, Ricos6, tu m'as grillée... je peux plus retirer le lien de ma photo... il est dans ton message maintenant... arffffff lol
En tout cas, c'est vrai qu'elle est belle ta titine... la plus belle de toutes à mon sens ;)... c'est un avis personnel, rien de plus ;)

Monter une belle femme dans une belle voiture c'est ce qu'il y a de mieux ! :oui:
Alors tu m'épouses ou alors je distribue ta photo :D

Monter une belle femme dans une belle voiture c'est ce qu'il y a de mieux ! :oui:
Alors tu m'épouses ou alors je distribue ta photo :D

hé les amoureux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: faudra trouver un autre endroit, parce que le meeting au Luxembourg tombe à l'eau

Bien joué Ricos6 :lol:

@Mapijo: voila ce qui arrive quand on joue avec le feu, des fois on se brule la main! :W . Et tu vas aller au meeting au Lux. avec cet engin-là?? C'est pas une 407 il me semble!

Ben vous etes tous bourrés ou quoi ? Elle a déjà sa 407. Pourquoi celle de Ricos6 la ferait rever ? Pourquoi (si elle y allait) elle irait avec une autre voiture que sa 407 au meeting ?

Arf ces mecs, des qu'ils voient un joli minois, ils perdent leur esprit et leur cohérence. :p

Tu leur fais tourner la tete...Talalala lala :D

:W
Effectivement, ce n'est pas une 407... loin de là... c'est une Mitsubishi Evo VI de rallye ;)
Ricos6 essaye de me faire rêver car j'ai dit que ma 407 préférée était la noir obsidien en Sport Pack... et c'est celle qu'il a :D
... Pour info, je suis pas retournée au Luxembourg depuis au moins... euh... 25 ans :W

mapijo

:W
Effectivement, ce n'est pas une 407... loin de là... c'est une Mitsubishi Evo VI de rallye ;)
Ricos6 essaye de me faire rêver car j'ai dit que ma 407 préférée était la noir obsidien en Sport Pack... et c'est celle qu'il a :D
... Pour info, je suis pas retournée au Luxembourg depuis au moins... euh... 25 ans :W

mapijo

Une Lancer Evo VI de rallye, ca doit être génial à piloter :good:

J'ai un ami qui avait une Evo VI Tommy Makinen édition, ca reste pour moi la plus exceptionnelle des Evo :)

Il y a des nouvelles dates pour le meeting. Pas seulement les dates, aussi les lieus sont changes. Vous pouvez choisir entre Thalfang ou Schotten. Les deux places se trouvent en Allemagne. Thalfang est pres de Trier (Treves) et il s'agit un parc avec des bungalows. Donc passer la nuit n'est pas une probleme. Date prevu pour Thalfang: 17 - 18 sept. Schotten se trouve pres de Frankfurt, mais pour passer la nuit la-bas, je ne sais pas. Les dates pour Schotten: ou bien le 10 ou le 24 septembre. Si vous avez choisi un meeting-place, svp laisse nous le savoir sur http://12321.rapidforum.com/topic=101278069386

Merci
Axel 8-)