Utilisation frauduleuse de mes photos sur LeBoncoin.fr

Tu enregistre la photo.

Clic droit, propriete et detail et tu aura un certain nombre d'information.

Apres, je sait pas si c'est vraiment ça le EXIF.
Sous Windows, ce n'est pas à proprement parlé le fichier EXIF que tu peux lire, mais bien un condensé de certaines informations de ce fichier, par contre si tu ouvres ta photo avec un logiciel comme Photoshop, alors si la photo est originale, tu auras toutes les informations contenues dans le fichier EXIF ;)

@++++

607_Obsidien
 

Voilà une solution pour retrouver ses propres photos utilisées sur d'autres sites sur le net. C'est une fonctionnalité Google. Juste à suivre le petit tuto de ce blog.
http://blog.aube-nature.com/retrouver-ses-photos-volees/

Par exemple, j'ai retrouvé l'intérieur de la 607 d'Obsidien sur un site de vente marocain et un forum russe... Amusez vous car j'ai retrouvé également d'autres photos de 607 du forum avec cet outil :)
 

Voilà une solution pour retrouver ses propres photos utilisées sur d'autres sites sur le net. C'est une fonctionnalité Google. Juste à suivre le petit tuto de ce blog.
http://blog.aube-nature.com/retrouver-ses-photos-volees/

Par exemple, j'ai retrouvé l'intérieur de la 607 d'Obsidien sur un site de vente marocain et un forum russe... Amusez vous car j'ai retrouvé également d'autres photos de 607 du forum avec cet outil :)
C'est super ton outil :bounce: par contre je sent que ça va me donner des migraines :( car j'ai pris au hasard une photo de mon PC, et je l'ai retrouvé sur plusieurs sites dont ceux de professionnels et en particulier un revendeur de voitures de prestiges à Neuilly/s/Seine qui utilise ma photo pour revendre la sienne :confused: donc j'ai comme qui dirait du travail en perspective ! :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

C'est super ton outil :bounce: par contre je sent que ça va me donner des migraines :( car j'ai pris au hasard une photo de mon PC, et je l'ai retrouvé sur plusieurs sites dont ceux de professionnels et en particulier un revendeur de voitures de prestiges à Neuilly/s/Seine qui utilise ma photo pour revendre la sienne :confused: donc j'ai comme qui dirait du travail en perspective ! :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

C'est ça être une star. On a plein de groupies qui s'identifient à fond et feraient n'importe quoi pour ressembler à leur idole. Maintenant, si le mec va au fond des choses, il doit aussi avoir sa boitoto HS, donc tu peux t'attendre à être vengé par un acquéreur mécontent :D
 

C'est ça être une star. On a plein de groupies qui s'identifient à fond et feraient n'importe quoi pour ressembler à leur idole. Maintenant, si le mec va au fond des choses, il doit aussi avoir sa boitoto HS, donc tu peux t'attendre à être vengé par un acquéreur mécontent :D
Et ben le plus beau dans tout ça, c'est que sur son annonce, il écrit que c'est une 2.2 HDI, de couleur bleue et avec un intérieur en cuir noir ! :lol: :lol: :lol: bon pour le diesel, c'est vrai que ça ne ce voit pas au premier coup d’œil que la mienne est une V6 essence, mais pour ce qui concerne la couleur bleue de la carrosserie et l'intérieur en cuir noir, alors que la mienne est noir avec un intérieur beige, faut vraiment que le vendeur soit un crétin ! :lol: :lol: :lol:

@++++

607_Obsidien
 

En plus vu de l'exterieur on peut meme pas la differencier entre une phase 1 et 2 :lol:

Les 607 ce ressemble toute de l'exterieur (sauf phase 1 vs 2). Il me semble que la seul motorisation qu'on peut differencier des deux autre c'est le 2l HDI, il y a qu'une seul sortie d'echappement.
 

Et ben le plus beau dans tout ça, c'est que sur son annonce, il écrit que c'est une 2.2 HDI, de couleur bleue et avec un intérieur en cuir noir ! :lol: :lol: :lol: bon pour le diesel, c'est vrai que ça ne ce voit pas au premier coup d’œil que la mienne est une V6 essence, mais pour ce qui concerne la couleur bleue de la carrosserie et l'intérieur en cuir noir, alors que la mienne est noir avec un intérieur beige, faut vraiment que le vendeur soit un crétin ! :lol: :lol: :lol:

@++++

607_Obsidien

Avec l'adresse, le vendeur est probablement notre cher Président de la République : plus c'est gros, plus ça passe :D
 


:coucou: alors ça c est vraiment dégueulasse ! Et j espère que tu l'ai retrouvée ce tipe
 

:coucou: alors ça c est vraiment dégueulasse ! Et j espère que tu l'ai retrouvée ce tipe
Ben si je devais courir après tous les types qui me piquent mes photos, je me ruinerais en carburant :pt1cable: et puis il faudrait que j'y passe toutes mes journées :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

:coucou: c est un beau salo ce type la sinon je trouve ta voiture très joli
 

:coucou: au faîte les jantes que ta remis c du combien elle son sympa
 


:coucou: au faîte les jantes que ta remis c du combien elle son sympa
C'est du 18" :D ce sont des jantes de la marque "OZ", plus exactement, c'est le modèle "Botticelli" :love: mais ce modèle là n'est plus fabriqué chez eux et donc si tu veux toi aussi des "Botticelli", il faudra que tu prennes celles qui sont en trois parties, seulement elles sont à près de 1200 euros pièce :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien