Meeting RCZ 2012 en photos

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 957
38
48
Ht Rhin
Une rafale de photos prise lors du rassemblement RCZ 2012

On commence par les miennes ... d'autres suivront :jap:

FP_RCZ_2012-1.jpg

FP_RCZ_2012-3.jpg

FP_RCZ_2012-4.jpg

FP_RCZ_2012-17.jpg

FP_RCZ_2012-24.jpg

FP_RCZ_2012-26.jpg

FP_RCZ_2012-28.jpg

FP_RCZ_2012-48.jpg

FP_RCZ_2012-56.jpg

FP_RCZ_2012-57.jpg

Franchement ce fut un régal : ceux qu'étaient pas là ..... vous nous avez manqué !!!

Non ... Sérieusement 22 RCZ qui se suivent çà stoppe déjà pas mal de monde !! Et là !! Tu te régale!!

Franchement ce fut un régal : ceux qu'étaient pas là ..... vous nous avez manqué !!!

Non ... Sérieusement 22 RCZ qui se suivent çà stoppe déjà pas mal de monde !! Et là !! Tu te régale!!

eh oui, 22 RCZ et les gens...

Nous étions 6 RCZ lors de notre première sortie et déjà là les gens s’arrête, se retournent et lors de notre prochain repas nous seront minimum 9 RCZ...ça va envoyer ça aussi! !!

C'est moi ou sur une des photos de Francis sur circuit on voit une intrus en jaune...?

Oui une mégane RS, celle du moniteur passé en tête pour montrer les trajectoires idéales.

oui , on as voulu lui bruler en fin de journée comme dans les rasso de Harley :ange:

En dehors de la coupe que je n'aime pas du tout, il parait que ça marche fort et que le châssis est pas mal.

[:therry:5] Bonjour à tous vue les photos et les commentaires je vois que le RASSO c'est bien passez et que la météo n'étais pas trop mauvaise. Dommage pour nous ne n'avoir pu y participer cette année (obligation oblige).Ce sera pour l'année prochaine
Je vous met un ptit lien d'une Z en Rallye(le pauvre il a dû oublier le frein à mains on dirait :lol: ou il a du mal cette auto n'est pas faite pour les rallyes.

http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DvhdIlIpDy4A%26sns%3Dem&h=WAQHeGU4AAQENVN88Q-PG2nmbe9q7rpszVh2bl0eDKEtUog
Allez salutations a tous

Elle a l'air stable pourtant, très bien amortie. Dommage qu'on ait pas une vue d'ensemble, je suis sûr qu'elle décolle.

Salut Philippe, si tu écoute, le pied de l'accélérateur sur les bosses il soulage pas mal et la stabilité sur la route et dur car les coup de volant sont fréquent pour garder la trajectoire.

Fabu...fait moi penser à t'envoyer qq portraits de la petite, j'en ai de sympas. Je ne les mets pas sur le forum. C'est passé tellement vite que je n'ai même pas vu ton 100-400.

Elle va bien cette RCZ de Rallye !. routes bosselée et grasse à souhait, mais impec !

En effet elle tient bien la route mais j'ai l'impression que le pilote n'envoi pas trop. J'aimerais bien la voir avec un pro au volant dans ce style là, tout en restant chez peugeot...
http://www.youtube.com/watch?v=tRgRaLeE3bA&feature=youtube_gdata_player

Mon diapo du rasso sera bientôt terminé, ceux qui souhaitent l'avoir sont priés de m'en faire part par mp svp, le prix est raisonnable, j'ai estimé qu'un merci sufirait, j'accepte volontier les bisous de ces dames. Pour ceux qui trouveront que la résolution n'est pas full hd, et qu'il manque ceci où cela...qu'ils se sentent nullement obligés dans faire la demande...

Si vous le permettez je vous prendrai 2 ou 3 photos avec bibi et ma titine, j'en ai fait aucune.