Meeting RCZ dans le centre le 26-27 Mai 2012

merci pour les jolis mots en italien...le centre de la France c'est trop loin de chez moi..la cote d'Azur serait beaucoup mieux ;)
 



Peu importe le lieu pour moi car je suis 50% du temps dans le Loiret et le reste dans le Var.
C'est quand même bien d'être retraité !!!!!!!
 


Désolé "Fabu74" mais l'indication de "Cyrilf" de Pouilly Fumé est un bon petit blanc qui se situe sur l'autre rive de la Loire presque face à Sancerre.
Quant au Pouilly Fuissé (et non pas fussé) c'est un autre excellent blanc mais sur les terres de Bourgogne.
Soit dit en passant nos Z seraient les bienvenues dans les deux régions.
 

Y a des tourtous ou bouriols à goûter chez moi, sans oublier les saucissons, jambon fumé, chou farci, steack de vache Salers et autres....non mais des fois :kaola:
 

Désolé "Fabu74" mais l'indication de "Cyrilf" de Pouilly Fumé est un bon petit blanc qui se situe sur l'autre rive de la Loire presque face à Sancerre.
Quant au Pouilly Fuissé (et non pas fussé) c'est un autre excellent blanc mais sur les terres de Bourgogne.
Soit dit en passant nos Z seraient les bienvenues dans les deux régions.

Hello allante45,

C'est marrant ça, je suis né à Orléans. Oui j'ai oublié le 'i' à fuissé et à priori je confond toujours les 2... :( . Je passe encore assez souvent dans ce coin lorsque je vais à Orléans.
 

Quelques nouvelles du rassemblement 2012 :) à priori on s'orienterait vers un des premier week-end de mai. On vous confirmera la date précise tout début janvier. Bonnes fêtes à tous !
 

Quelques nouvelles du rassemblement 2012 :) à priori on s'orienterait vers un des premier week-end de mai. On vous confirmera la date précise tout début janvier. Bonnes fêtes à tous !


Cool bonne nouvelle :p
 

Je bosse 1 we sur 2 et je dois poser mes congés, pas possible de savoir si ce sera le 1° ou 2° we de mai?
 

Nan malheureusement on ne pourra pas avoir la date exact avant le 4 janvier :spamafote:
 

Quelques nouvelles du rassemblement 2012 :) à priori on s'orienterait vers un des premier week-end de mai. On vous confirmera la date précise tout début janvier. Bonnes fêtes à tous !

Bonsoir.

le 6 mai c'est le 2ème tour des élections présidentielles
 


Bonsoir.

le 6 mai c'est le 2ème tour des élections présidentielles
Nan mais je pense que ça sera plutôt le dernier week end de Mai, j'avais soulevé le problème du 6 ;)
Bref au pire il y a la procuration et la date définitive ainsi que le lieu sera connu de tous début janvier ;)
 


Dans le puy de dome nous avons de magnifiques paysages,de la bonne boufe et deux celebres circuits a charade et issoire.....je dis ca je ne dis rien !
La chaine des puy....magnifique !

Il faut que je trouve vite un rcz si vous venez a la maison :pt1cable:
 


Âllo mais RCZ en France :coucou:

rasso RCZ 2012

Proposition de moi
Faites une sondage avec :

date de ...(deux ou trois variantes)
des propositions aux lieux ...(.)p.ex.

autrement la discussion dure longue et termine jamais :) :)

Peut-être je participe, j`ai encore plusières rassos en Autriche et Allemagne, on verra...

Ciao Sdr.
 


c'est vrai tj rien !!!
moi j'ai un mois de mai tres chargé en loisirs...
alors vite des news..
 

On a un petit souci, mais ca devrait s'arranger d'ici la fin de semaine ;)
 


On avait promis un date pour cette semaine, malheureusement cette date nous pourra être vraiment officielle que la semaine prochaine ainsi que le lieu.
Normalement si tout va bien ça sera le week-end du 26 et 27 mai 2012, mais nous confirmerons la semaine prochaine ainsi que le lieu ;)
 

Merci ça donne déjà une idée en attendant la confirmation la semaine prochaine.
 



Pour tout vous dire, on a un souci de date. Et oui comme vous le savez on aime bien quand c'est assez carré et bien fait, mais la chose qu'on veut prévoir ne peut pas être possible à une autre date que le 6 mai et comme cette date est aussi celle des élections on essaye tant bien que mal de trouver une autre date, mais pour le moment toute les portes se ferment :spamafote: donc voilà le souci 6 mai ou ????? :/
 

Dur métier que celui de modo organiso de rasso !!... Bon courage, on patientera... ;)
 

:coucou: tant pis pour les elections , pour ce que ca va donner :mad: (mais il existe quand meme la procuration : j'ai deja testé et c'est simple a mettre en place :chinois: )