Meeting RCZ dans le centre le 26-27 Mai 2012

je ne serais pas avec vous, et je le regrette, ce weekend là, je fete mes 40 ans.
Il me tardait le deuxieme rassemblement, pour etre de la partie, pas de chance pour moi.
Vous ferrez comme d'habitude des photos.

Il aurait bien aimé je pense, mais il avait une XJ6 sovereign de 1995. Payée le prix d'une clio. Et comme il disait: le plein c'est le prix d'une clio, l'assurance c'est le prix d'une clio, la vidange c'est le prix d'une clio... Mais bon quand on aime.

Bon sinon pour revenir au sujet initial, la date est notée!

Donc il possède un paquet de Clio . :lol:

Pourvu qu'il y quelques victuailles à se mettre sous la dent ou mieux, un bon resto, ça fera très bien mon affaire! :whistle: :whistle:
T'inquiètes, ça sera bien le cas, le premier meeting n'a laissé personne sur sa faim [:guerart:6] [:guerart:6]

Bon pour faire avancer le sujet avant lundi et avoir un peu plus d'info, vous pouvez déjà bloquer le week end du 26/27 Mai, il y a le lundi de pentecôte derrière pour ce reposer derrière :D je sais tout le monde le ne fait pas, mais quand même plus de 80% des salariés [:bob113:3]

Bref date bloquée, lieu aussi (enfin on a 2 lieux donc on ne prend pas de risque en donnant les dates :whistle: ) qui vous sera transmis avec les modalités d'inscriptions la semaine prochaine si tout va bien :jap:

On est lundi ... alors.. les circuits?? C'est prévu où ??

Bon alors pour ceux qui veulent avoir plus d'infos.

Date du Meeting le 26 et 27 Mai
Lieu Picardie (Oise)

Bientôt les bulletins d'inscriptions et le programme de ses 2 jours, avec de belles surprises à découvrir au fil des mois

Dans l'oise! Ça me fait 6h de route pour y aller, il faudra partir tot! Je plains ceux du sud de la France!

Dommage trop loin pour moi :cry: j'aurai bien voulu mettre un visage sur Philippe19 et Rey95 et bien d'autres :hello:

Dommage trop loin pour moi :cry:

460km/5h30 depuis Mulhouse.
le plus près que nous avons ciblé était à 350 de Mulhouse :)

====================
Un choix de circuit est motivé par ... sa disponibilité qui nous a fait choisir la date.
cela fera forcément et des contents, et des moins contents ...

La date et le lieu etant définis, connus et annoncés, le but maintenant est de savoir QUI EST REELEMENT INTERESSE ;)

Folembray c'est dans l'Aisne... pas l'Oise. :non:
Si c'est dans l'Oise, pourquoi pas. Il faut que je monte ma 7ième vitesse d'ici là. :heink:

Point positif: le lundi de pentecôte pour rentrer tranquillement après avoir profité de toute la journée du dimanche.

@Fabu74: il faudra qu'on voie pour faire la route ensemble.

Point positif: le lundi de pentecôte pour rentrer tranquillement après avoir profité de toute la journée du dimanche.

@Fabu74: il faudra qu'on voie pour faire la route ensemble.

Of course. :jap:

Alors pour tout vous dire, le meeting était bien prévu en centre france au circuit charade, mais comme nous voulions le faire en dehors du planning courses RCZ nous avions le choix entre 2 week end sur Mai, le 5 et 6 ou le 26 et 27.
Nous avons donc alors repris contact avec le circuit Charade, (nous les avions contactés une première fois en Octobre) celui ci étant dispo que le 6 nous avons alors posé une option dessus.
Cependant après réflection, on s'est dit que ça craignait un peu vis à vis du second tour des élections.

Nous sommes donc retourné en conquête d'un circuit centre France ou légèrement excentré, malheureusement le seul qui était encore dispo pour le 27 Mai (Rhone Alpes) n'a pas souhaité nous recevoir pour d'autres raisons.

Comme nous connaissons le circuit de Folembray et qu'il restait la date du 27 de libre, nous avons donc fait ce choix.

Désolé pour l'oise, bien sur que c'est dans l'aisne, puisque c'est le circuit d'essais audi :D

Maintenant, on sait que ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais les plus motivé viendront, ça en fait pas de doute nous l'avons vu au premier meeting ou des membres du Gard étaient présent plus de 1000kms, ainsi que des membres de l'Ouest plus de 800kms...... bref chacun fait comme il peut :jap:

Les inscriptions seront lancées semaine prochaine :)