Meeting RCZ dans le centre le 26-27 Mai 2012

Il ne faut pas le prendre pour toi hein, je dis ça pour dire que tout simplement je pense qu'il y aura du monde comme au premier meeting l'année dernière (55 RCZ et 110 personnes) et que tout le monde ne venait pas du Doubs et bien des 4 coins de la France, plus la bande des frontaliers Suisse qui sont d'ailleurs les premiers à dire qu'ils seront bien présent ;)

Oui il y aura du monde, je l'espère pour vous. J'aurai l'occasion de participer à un rasso. Je suis un peu déçu dans la mesure que depuis des mois on parle d'un rasso dans le centre et même si je n'étais pas organisateur j'aurais aimé vous faire découvrir la région et vous rencontrer bien entendu. Mais partie remise...n'est ce pas?

C'est cool pour Folembray c'est à peine à 50 min de chez moi :p

je pense que les belges seront de la partie.

J'ai pas tout suivit... C est une journée circuit où l on roule avec nos Z? Je croyais qu'on verrait les Z de courses ?
Le dernier circuit m'a coûté, plaquettes, disques et pneus... Plus les moyens de faire ça...

Sinon venir sur circuit sans attaqués c est pas possible lol, si je viens c est pour vous :-)

Merci d'organiser tout ça en tout cas :-)

J'ai pas tout suivit... C est une journée circuit où l on roule avec nos Z? Je croyais qu'on verrait les Z de courses ?
Le dernier circuit m'a coûté, plaquettes, disques et pneus... Plus les moyens de faire ça...

Sinon venir sur circuit sans attaqués c est pas possible lol, si je viens c est pour vous :-)

Merci d'organiser tout ça en tout cas :-)
On ne veut pas tout dévoiler de suite, sinon c'est pas drôle, mais les présents au premier meeting connaissent plus ou le programme qu'on prévoyait :whistle:

Flofuego a écrit :

Point positif: le lundi de pentecôte pour rentrer tranquillement après avoir profité de toute la journée du dimanche.

@Fabu74: il faudra qu'on voie pour faire la route ensemble.

Bonsoir,

Je pense que je serai de la partie. A priori deja 3 pour faire cette longue route.
A moins que je fasse le trajet sur 2 jours, a confirmer
En attendant la suite des news.

Jean Fly a écrit :

Je pense que je serai de la partie. A priori deja 3 pour faire cette longue route.
:hello: cool! :bounce:

:hello: les petits savoyards , quand vous descendrez de vos montagnes , on pourra se rejoindre :sol: (une de plus dans le cortege , ca fait pas de mal :lol: )

Arf! Je suis dégouté! :cry: En rentrant chez moi, j'ouvre mon courrier, faire-part de mariage. Un de mes meilleurs potes se marie le 26 mai! Donc je crois bien que c'est mort pour moi. :fou: Vraiment décu ça faisait des mois que j'attendais ce rassemblement. On verra pour le rassemblement FP cet été. :sarcastic:

Flofuego a écrit :

Point positif: le lundi de pentecôte pour rentrer tranquillement après avoir profité de toute la journée du dimanche.

@Fabu74: il faudra qu'on voie pour faire la route ensemble.

Bonsoir,

Ca roule Jean-Fly. :hello:
On refera un appel aux volontaires.

Flofuego, tu n'as qu'à dire à ton pote qu'il se marie dans l'Aisne... :heink:

, tu n'as qu'à dire à ton pote qu'il se marie dans l'Aisne... :heink:
en plus ne dit on pas mariage pluvieux, mariage heureux [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Bah oui la haut en Picardie il pleut tout le temps c'est bien connu :o

Arf, même si je suis pas très actif sur le forum, ce deuxième rassemblement me tente bien !!! doit on repasser nos chemises ???

Arf, même si je suis pas très actif sur le forum, ce deuxième rassemblement me tente bien !!! doit on repasser nos chemises ???
Pour la chemise, on espère bien qu'une 2012 sera au programme :whistle:

en plus ne dit on pas mariage pluvieux, mariage heureux [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Bah oui la haut en Picardie il pleut tout le temps c'est bien connu :o

Mauvaise langue :p

Il n'a pas plu aujourd'hui. Vivement qu'il pleuve, je trouve qu'il fait un peu ... sec. :pt1cable:

[:supadmin]

Hâte d'être à nouveau parmi vous au rasso.

Comme nous connaissons le circuit de Folembray et qu'il restait la date du 27 de libre, nous avons donc fait ce choix. Désolé pour l'oise, bien sur que c'est dans l'aisne, puisque c'est le circuit d'essais audi :D
Maintenant, on sait que ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais les plus motivé viendront, ça en fait pas de doute nous l'avons vu au premier meeting ou des membres du Gard étaient présent plus de 1000kms, ainsi que des membres de l'Ouest plus de 800kms......
L'année dernière j'avais effectivt fait Rennes-Sochaux (via Paris), cette année Normandie-Folembray cela devrait être plus rapide, même si a priori moins glamour... pas simple ce type d'organisation...

Mais avec un tel positiont géographique, il faut sans doute en profiter pour rendre le meeting plus international, c'est évident que les Belges vont venir, et pourquoi pas les Hollandais et les Anglais s'ils sont informés sur leur forum.. ;)

L'année dernière j'avais effectivt fait Rennes-Sochaux (via Paris), cette année Normandie-Folembray cela devrait être plus rapide, même si a priori moins glamour... pas simple ce type d'organisation...

Mais avec un tel positiont géographique, il faut sans doute en profiter pour rendre le meeting plus international, c'est évident que les Belges vont venir, et pourquoi pas les Hollandais et les Anglais s'ils sont informés sur leur forum.. ;)

Tu oublis RRTHP en disant ca :whistle:

Non non, RRTHP est un Samarien et non pas un Axonais !!... (qu'est qu'on ferait sans Google !!...) :lol: