Meeting RCZ dans le centre le 26-27 Mai 2012

Âllo en France
J`ai transmis le lien ici dans notre forum peugeot en Allemagne...
Nous verrons...

Cordialement La Sarroise xD

par contre je vais chercher s'il y aura d'autres italiens interessés au rasso...moi j'aime bien le circuit de Charade :love:

Aucun pb, faut venir en masse...

Y aura t il des photographes sur le circuit? Pour ma part je viendrais avec mon mados ( d'amateur :D ), ça va mitrailler dur.

Âllo en France et Bonsoir

Un peu off topic peut-être ...
ici le lien vers le forum Peugeot RCZ allemand.

La rubrique Treffen=rencontres, rassos et Ausfahrten=sortis

http://www.peugeotboard.de/peugeotforum/t/40704/peugeot-termine-treffen-und-rcz-ausfahrten-2012.html

Peut-être on se revoit à un des jours :)

Bonne soirée
La SaaRCCZdrivrin :))

Hello ..
moi encore une fois

Il y a une formulaire des inscriptions la pour le rasso 2012?
Je pourrais transmettre le lien vers notre forum allemand, en ce cas quelqu`un s´intéresse pour ca.

Salut xD

Guten tag,

Ils doivent s'incrire sur Forum Peugeot.com si ils veulent pouvoir se joindre à nous lors de cette rencontre.

par contre je vais chercher s'il y aura d'autres italiens interessés au rasso...moi j'aime bien le circuit de Charade :love:

Hello RCZ-ITA,

Si jamais, on pourrait faire la route ensemble. On va sûrement se regrouper pour faire la route jusqu'à Charade avec d'autres RCZistes.
Sachant que nous serions sur ta route pour aller à Charade, on pourrait même t'accueillir afin de couper un peu la route si tu passes par le Monte bianco depuis Milano.

L'idée des regroupements pour rouler ensemble vers Charade est intéressante

si je viens, je vais passer par le tunnel du Frejus...Chambery...Lyon..ST.Etienne

A priori je passerais aussi par lyon. Par contre une fois à lyon, pas la Peine de redescendre jusqu'à saint etienne. (cf via michelin)

si je viens, je vais passer par le tunnel du Frejus...Chambery...Lyon..ST.Etienne

C'est aussi possible comme ça.
On devrait passer par Chambéry aussi. On en reparle suivant quand tu penses partir.

A priori je passerais aussi par lyon. Par contre une fois à lyon, pas la Peine de redescendre jusqu'à saint etienne. (cf via michelin)

C'est marrant ça, ViaMichelin me fait passer par Saint Etienne... :heink:

Ben moi en mettant oyonnax- saint genes champanelle il me fait aler a lyon puis passer plus au nord. De toutes façon on aura le temps d'en reparler.

Ben moi en mettant oyonnax- saint genes champanelle il me fait aler a lyon puis passer plus au nord. De toutes façon on aura le temps d'en reparler.

Tu serais de la partie pour faire l'aller et le retour avec nous?

Bien sûr. Par contre je pars des environs d'Oyonnax tot dimanche matin, donc à voir où on pourra se retrouver.

Ouais, surtout que le meeting démarre le samedi, donc je pense (ou espère que Fab) sera la dès le samedi

C'est fait !

=> http://www.forum-peugeot.com/images/File/inscription-meeting-rcz-2012-new.pdf

Bonne nouvelle!

Je vous renvoie ça sous peu.
8h30 le dimanche matin, il faudra partir tôt!

Les "autres événements dévoilés ultérieurement" c'est pour le samedi ou le dimanche?

Bonne nouvelle!
Je vous renvoie ça sous peu.
8h30 le dimanche matin, il faudra partir tôt!
ou bien arriver la veille :)
Les "autres événements dévoilés ultérieurement" c'est pour le samedi ou le dimanche?
pour le dimanche, voire le samedi aussi en fonction de nombre de personne présentes